< aide pour un cv | Forum des BTS

aide pour un cv

y'a rien d'agressif dans mes propos donc ton sans commentaire ...
mais tu dis même pas comment tu veux les mettre et pourquoi?
mais j'ai jamais vu des cv avec des pointillés.
 
tu veux mettre des pointillés après une énumération ou bien pour une mise en forme genre séparation ? ta question est un peu nébuleuse :wink:
 
Indique les points les plus important et essaie de mettre un terme englobant plusieurs tâches... ce sera plus simples et tu pourra détailler lors d'un entretien.
 
une derniere petite question
si on a travailler dans deux enttreprise différentes mais que l'on a fait exactement la meme chose cela n'est il pas génant d'ecrire la meme chosepour les 2 experiences
 
Comme tu dois avoir un CV qui tient bien sur une page de par ta jeune expérience :wink: non celà n'est pas gênant mais essaye de varier dans le vocabulaire, reformule assez pour qu'on comprenne que c'est pareil mais sans faire copier-coller ce sera beaucoup mieux !

La diversité du secteur d'activité est aussi intéressante
 
Retour
Haut