< aide pour une APA La Gestion de Facturation | Forum des BTS

aide pour une APA La Gestion de Facturation

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'aide pour une APA concernant la gestion de facturation.Je suis dans une société de 6 personnes.Donc en fait, je vous explique, dans cette action j'ai dans l'idée de faire deux dialogues (un : entre fournisseur et moi pour des factures impayées, et un autre entre fournisseur et moi pour des factures payées mais le fournisseur n'a pas encore reçu le règlement), ensuite j'ai un tableau récapitulatif de toutes les factures d'achats. A part tout cela, j'aimerais savoir si vous veriez d'autre chose à mettre. Je suis quelqu'un de super stressée à l'avance et donc je n'ose pas demandé de l'aide et mon BTS est bientôt.
S'il vous plait aidez-vous si vous le pouvez.
Merci beaucoup.
Le but de cette action est de suivre au jour le jour l'évolution des paiements des factures et donc d'effectuer le réglement de certaines factures si elles demeurent impayées.
Pour les dialogues ce sont les phrases qui sont dites lors des différents appels que je recoit lors de rappels.

A part tout ce que tu viens de citer, moi je rajouterais un plan d'appel téléphonique et un tableau qui regroupe tous les appels que tu as passés (ceux qui ont répondu et quoi, ceux que tu n'a pas pu joindre et pourquoi ...)
J'ai une action dans ce genre là et c'est ce que j'ai fais. :mellow:
Sinon, je ne vois pas.

Attendons de voir si d'autres membres ont des idées à nous soumettre. :wink2:

Retour