< aide pr la lettre de motivation | Forum des BTS

aide pr la lettre de motivation

Cat_miaou

New Member
voila je recher un job à temps partiel ou complet pendant les vacances scolaires et d'été et je trouve que ma lettre de motivation n'est pas efficace :x

La voici :

Actuellement étudiante en BTS et titulaire du Baccalauréat Science et Technologie Tertiaire Série Commerce, je recherche un emploi à temps partiel en contrat étudiant.

Passionnée et soucieuse de faire convenablement mon travail, je serais heureuse de convenir d’un éventuel entretien pour vous démontrer toute la motivation et l’enthousiasme que je peux apporter à votre entreprise.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Voila... :oops: :oops:

De plus je voulais savoir si certains avaient des adresses de siege d'entreprise ( champion,carfour ...peu importe) en région parisienne qui recrute actuellement merci de m'en faire part car la il me faut a tout pris du boulot.

Merci

re pitchoune

merci mais j'ai deja vu ces lettre de motiv la , regarde celle pour un job étudiant :mrgreen: , je trouve qu'elle est completement débile... en + j ai pas mon bafa :x

je vais refaire un tour coté annonce merci à toi :wink:

ce qui m enerve dans les annonce c'est qu'il FAUT APPELER ET PAYER POUR AVOIR LE CONTACT. :evil:

juste une petite remarque, il faudrait que tu marque brevet de technicien supérieur au lieu de BTS

sinon ta lettre est pas mal. peut être être mettre plus de pertinence dans tes propos en fesant comprendre que tu serais indispensable à l'entreprise... en 2 mots : se valoriser

Ca n'engage que moi ce que je dis là, mais je trouve que c'est un peu léger léger ta lettre.
Il faut se rappeler que chaque lettre est unique en fonction de l'entreprise pour laquelle tu postules, et tu as déjà davantage de chances si tu montres bien que tu connais l'entreprise en citant quelque chose qui fait leur actualité du moment ou autre.

Est ce que ton BTS a un rapport aussi avec la grande distribution (puisque tu postules chez Carrefour, Champion etc... ?) si c'est le cas, n'hésite pas à mettre les deux en rapport.

Bon courage

radioheanne a dit:
Est ce que ton BTS a un rapport aussi avec la grande distribution (puisque tu postules chez Carrefour, Champion etc... ?) si c'est le cas, n'hésite pas à mettre les deux en rapport.

Bon courage

Non du tout je fais un bts ad , et ce job c'est uniquement pour avoir dse sous :wink:

Oui c'est vrai moi aussi je la trouve pas terrible... mais bon comment creer un lin , j ai jaimais travailler dans des magasins de grande distribution...

Tu as déjà fait des jobs étudiants ?
Si oui essaie de trouver ce que tu pourrais rapprocher (activités réalisées) de la grande distribution.
N'oublie pas :
1 tu t'annonces
2 tu parles de l'entreprise
3 tu dis ce que tu peux apporter à l'entreprise
4 tu proposes un entretien et tu prends congé

radioheanne a dit:
Tu as déjà fait des jobs étudiants ?
Si oui essaie de trouver ce que tu pourrais rapprocher (activités réalisées) de la grande distribution.
N'oublie pas :
1 tu t'annonces
2 tu parles de l'entreprise
3 tu dis ce que tu peux apporter à l'entreprise
4 tu proposes un entretien et tu prends congé

nopn uniquement des stages , une en boite de comm , une en hopital,une boite de détente bien etre(soins corps etc)

:x :cry:

J'ai beau essayé tout lezs sites dans sur les sites ressources et queudale pour le moment.... faudra attendre ... :oops: :cry:

:arrow: :idea: Personne n'as des adresse de siege en région parisienne pour postulez toute l'année ? :)

Retour