< Aide pr un thème en Italie | Forum des BTS

Aide pr un thème en Italie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie93
  • Date de début Date de début

aurelie93

New Member
Koukou tout le monde
Je suis en première année de BTS et je suis actuellement en stage en Italie dans une entreprise qui fait de l'export de mobilier interieur et exterieur dans le monde entier, le probleme c'est qUe je dois rentrer en France dans 2 semaines car j'ai des problèmes de logement et j'ai toujours pas trouvé de thème, vous ne pourriez pas m'aider un peu svp?

avant tt as tu fais des observations en italie...
sur la vie culturelle economik et sociale tu es ou excatement????
J'aurai bien un thème tres interesssant ms ce sera economik et social!

Merci de ta réponse, je suis en Ombrie, c'est la région en dessous de la Toscane, j'ai pas vraimennt fait d'observations très intéressantes, je vais très souvent en Italie, jai de la famille en Toscane, et y a rien qui m'etonne ou ke je trouve très intéressant et a l'entreprise, encore moins! Le seul truc qui me plait dans leur entreprise, c les meubles de jardin!!!!!

lol, moi oci j'y vais svt, comme je suis sicilienne!!!
t'auaris pu faire un thème entre la dependance du sud face o nord!!
c super interessant!

Ca peut etre une bonne idée, en plus, il doit y avoir des trucs à dire!!!! G une tante ki est prof en Italie, je pourrais lui demander d info. Mais si le thème n a rien a voir avec le stage et l entreprise, c pas grave? C a doit etre vraiment sur le pays ca peut etre la culture, les habitudes de vie, de conso... tout koi c ca?
Merci de m avoir répondu. O fait, tu passes t épreuves a Bessieres? Moi j suis.

Minette, le theme pour l'E6 est pas l'exploration d'un marche?

Nous, toutes les annees et tout les models de dossiers pour l'E6 que j'ai vu etaient : le marche du ... 9activite de l'entreprise) en ... (pays ou region du stage).
On nous a seulement limite a ca et nous disant que le reste ne pouvais pas etre juste.