Patchoune a dit:
Nous, toutes les annees et tout les models de dossiers pour l'E6 que j'ai vu etaient : le marche du ... 9activite de l'entreprise) en ... (pays ou region du stage).
On nous a seulement limite a ca et nous disant que le reste ne pouvais pas etre juste.
On nous a dit aussi que le dossier devait avoir un rapport avec l'activite de l'entreprise!
Mais selon ce que g compris, le sujet pe etre bien plus large, j'aurais aime choisir un autre theme que 'le marche du tissu industriel aux US' Moyen passionnant et tres technique.
mais cette koi cette esprit obtus qu`ils ont tes profs?? bien sur qu`on peut elargir son sujet !! au debut j`ai cru que le seul theme valable que j`aurai pu faire ce serait une etude du marche des composants en ceramique aux US, pas passionnant et tres technique comme tu dis, Patchoune...
mais g reussi a elargir mon sujet grace aux observations que j`ai eu ds mon entreprise, en fait ca m`est pas venu a l`idee tout de suite, c`est seulement plus tard que j`ai tilter kan j`ai penser aux deux employees d`origine chinoise ki travaillent ici, et aussi a l`importance des clients et fournisseurs chinois pour mon entreprise.
et kan g dit ca a ma prof elle m`a proposer des pistes comme les flux d`emigration chinoise aux US, a mettre en relation avec les opportunites d`affaires ki s`y dvlp, est ce que les US seraient pas (par le plus grand des hasards :mrgreen: ) tres interesser par ce marcher tres prometteur ki s`ouvre au commerce?
bref ca m`a m`a bcp bcp avancee et now je traite un sujet non seulement tres interessant, mais aussi c`est un sujet ke j`ai tjs trouver passionnant et je suis trop contente d`etudier ca !!
VIVE LA CHINE !!! (je suis a 25% chinoise, d`ou mon enthousiasme :wink: )
Donc Patchoune, regarde bien ce qui se passe autour de toi dans ton entreprise, tu vois ca peut etre des details ki te semblent anodins, mais kan ca tilte (o moment ou tu t`en doute le moins :mrgreen

ben ca te met sur des supers pistes de theme !!!