< AIDE QUESTIONNAIRE de SATISFACTION !!!! | Forum des BTS

AIDE QUESTIONNAIRE de SATISFACTION !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lottecha
  • Date de début Date de début

lottecha

New Member
Bonjour à tous et à ttes ,
Je suis actuellement en BTS CI 2ème année et je réalise une enquête de satisfaction auprès de clients US ,

Quelqu'un aurait il deja un questionnaire, pourrait il m indiquer les differentes demarches à respecter pour le plan ,
Des trucs tres importants à ne surtout pas oublier ,

Comme je suis au CNED et en méme temps en alternance , je me suis encore jamais entrainee à l'oral !!!! c pas facil des fois sans profs !!

Merci pour votre aide ,

@ plus

Slt cette anne j'ai fait deux enquetes de satisfaction pour la meme societe :chessy:
Toutes les questions relatives au profil de l'individsu (age, sexe, code postal,csp) tu les mets a la fin car si elles sont au debut la personne sera reticente de rep de suite a des questions preso... :mad:
en suite tes questions doivent etre claire ( un enfant de 7 ans doit pouvoir comprendre...je sais pas pourquoi 7 plutot que 8 !!!lol :biggrin:
Bref ensuite aide toi des questions a choix multiples, questions a choix uniques (femme ou homme) ou libre (ex keskil vs a plu ?}
ensuite des echelles ac des nombres (ex la note que vs donneriez a ...) ou niveau de satisfaction de 1 a 10 sachant que 1 est la moins bonne note ( a PRECISER!!) tu peux ossi utiliser des smileys pour le taux de satisfaction.
au debut du questionnaire il fo un frase de bienvenu genre ceci est une enquete nous permettant de repondre a vos attentes...
A la fin merci de votre collaboration ...
tt doit tenir sur une feuille pas tro long.
Voila jespere ke cela te sera utile et si t'as des questions n'hesite pas. :wink2:

Retour