< aide sur action journal interne | Forum des BTS

aide sur action journal interne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion trei
  • Date de début Date de début

trei

New Member
Bonjour, lors de mon stage de premiere année que j'ai effectué dans une mairie, j'ai réalisé le journal interne de la mairie.
Seulement, il existait déjà avant (il y avait eu 4 numéros), je m'en suis inspiré pour en faire un nouveau en utilisant ma creativité(presentation différente, contenu plus important...).
J' aurais voulu savoir si c'etait important le fait que le journal interne existait déjà et quen fait, je ne l'ai pas crée, mais que j'ai seulement assurer la continuité du journal.

Merci de vos reponses :wink2:

on ne peut pas toujours tout faire de a a z et tout creer ... pour moi ton action tiens le coup dans le sens que tu a fait de ton mieux pour améliorer quelque chose de deja existant ...

Apres faut voir comment tu t'y est pris ... as tu consulté les lecteurs, qu' a tu arrangé pourquoi ....

Vous avez pensé à faire un sondage auprès des personnes concernées pour voir ce qu'elles pensent de cette publication ? Je ne suis pas prof en ad, mais je pense que c'est une bonne action complémentaire.

merci pour vos réponses.
En fait j'ai fait une enquete de satisfaction que j'ai distribué au personnel en leur demandant si la presentation etait claire, si le journal les interessaient...
encore merci :chessy:

Bonjour je dois créée un journal interne a mon entreprise (plus particulierement pour le service informatique) mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Retour