Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je passe mes actions le 16 mai
et pour une je bloque
le sujet est preparation a un chantier, que puis je ajouter dans mon dossier comme outil car il est tres leger
j ai seulemnt : le devis, le planning, et la prise de notes; merci
peut etre faire un appel d'offre pour savoir qui aura le chantier ??
etudier les devis
mais pour le planning peut ete peux tu l'améliorer car je suppose qu'il ya un délai
donc evaluer l'avancement des travaux selon un planning bien précis
tu n'es pas obligé de tout dire! même parfois tu "inventes" la suite. Si tu commences à le fair mais qu'il n'a pas pri fin, tu dois toujours dir ce qu'il en est (l'entreprise l'a mis en place, ou non, pourquoi?....)
je suis en train de grossir une de mes actions qui est le suivi d'un chantier (sachant que je ne travaille pas du tout dans le bâtiment mais dans l'agroalimentaire). j'ai dû réalisé cette tâche car mon entreprise s'agrandit.
les documents que j'ai inséré dans ce dossier:
recherche des intervenants ; appel d'offres donc publipostage(même si je savais qui allait être choisi) ; tableau récap des réponses ;tableau comparatif ; 1 gannt ; schéma post doc (pour expliquer le parcours de chaque doc) ; prise de note ; échéancier pour le financement du bâtiment ; glossaire avec les termes du bâtiment les + utilisés ; photo avant après le bâtiment ; fiche mémo pour liste des doc indispensables comme attestation assurance et 1 pour le mode de réglement ; liste de contrôle ; procédure pour dépôt du permis de construire et son affichage ; expliquation de mon choix pour le classement de ces dossiers car c'est très volumineux (normes afnor,..) ; note de service pour interdir l'accès au chantier ; compte rendu de réunion ; fiche de processus (pour indiquer à mon boss ma manière de procéder).