< Aide sur certaines rubriques du DAU | Forum des BTS

Aide sur certaines rubriques du DAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ally31
  • Date de début Date de début

ally31

New Member
Salut à tous!!

Voilà je voulais savoir si pouviez m'aider pour plusieurs rubriques de mon DAU svp :

Rubrique 5 : que signifie-t-elle? j'ai un 2 dans cette rubrique de mon DAU mais je comprend pas.
Rubrique 23 : d'après ce que j'ai compris c'es le taux de change, ma marchandise est destinée à un pays hors de l'UE (Bénin), la facture est en euros. Donc dans cette rubrique j'ai 1,0000000. C'est normal?!
Rubrique 30 : elle concerne la localisation des marchandises, est-ce obligatoire de la remplir? car moi il y a XXX
Rubrique 41 : je ne comprend pas cette rubrique &quot;unités supplémentaires&quot; (64 dans le mien)
Rubrique 44 : dans cette rubrique il y a une sous case en pointillés dans laquelle j'y trouve 3490, on m'a dit qu'il sagissait du fret, hors sur ma facture le fret s'élève à 2940, alors est-ce bien le fret???
Rubrique 47 : j'ai absolument pas compris!!!!!!

Aussi, j'ai relevé un certain nombre de rubriques où, sur mes cours, il y a écrit &quot;ne pas remplir&quot;, du coup est-ce une réponse suffisante lors de l'oral??

Et les cases A B C D sont réservées au service des douanes, je suppose donc qu'on est pas censés connaitre le contenu???

Merci de vos réponses.

Retour