< aide sur la gestion.....!!!!!!! | Forum des BTS

aide sur la gestion.....!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliana
  • Date de début Date de début

juliana

New Member
bonjour a tous...je passe un bts par correspondance...en ce moment je suis en angleterre! :wacko:
est- ce que quelqun pourrait m'aider pour la gestion? je passe la gestion le premier jour des examens le 13 mais j'ai vraiment peur car je panique la et puis il y a tellement de choses a aprende en gention... :embarassed:!!! a votre avis c'est quoi que je devrai vraiment savoir ....???

merci et j'attend impatiente des reponsses!!!
 
mais tu veux de l'aide sur quoi exactement ? tu as un exo que tu comprends pas ?

tu es avec le cned ?
 
oui avec le CNED... :wacko:
ba je voudrais savoir les choses en gestion que je devrais avoir au point comme sa je me planterais pas ...la j'essaye de tout reviser mais c'est pas top...avec le boulot je suis deja tres streeser!!!!! :unsure:
la gestion...et puis l'epreuve restauration c'est vraiment long il y a tant de choses a aprendre ... :wacko:
je voulais surtout avoir des conseils de ceux qui ont deja passer par la....

et puis c'est la premiere fois que je fais de l'ecole par correspondance...c'est pas simple comme je le croyais..surtout a ce moment avant l'examen on ce sent seul!!
 
ok precise quelle option tu as choisis, pour que les membres puissent t'aider
perso j'ai fait la B par le cned

garde ton courage, c'est pas facile de le faire par correspondance, mais ça va aller, d'accord ? :friend:
 
j'ai option A ... franchement c'est pas facile...tu l'as dit en ce moment je me sens que a :cry:
le boulot dans un hotel en plus ...les revisions...la peur de ne pas y arriver apres tous ces efforts.... :ohmy:
 
Retour
Haut