< Aide sur les calculs | Forum des BTS

Aide sur les calculs

fritzee974

New Member
Bonjour !
Mon manager m'a donné tout un paquet de paperasse sur les chiffres de notre rayon Bazar-Scolaire mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut calculer !!! :S je suis un peu perdue :(
Voici la liste des documents qu'il m'a fourni:
- les ventes et les marges par famille et sous-famille de certains des produits ( tout est déjà calculer, il manque juste le taux de marque et le taux de marge que j'ai calculé)
- résultats de ses actions promotionnelles
- le CA par famille
- le CA par rayon
- le CA brut, le panier moyen, le nombre de clients, le prix moyen par articles, le nombre d'articles par clients et le nombres d'article ...
- les statistiques achats par famille
J'aimerais juste savoir si c'est possible que je fasse les 20/80 dans une famille ou une sous-famille de produits tout en utilisant le prix de vente, le prix d'achat, la marge, etc ... mais aussi les prévisions !!!
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les chiffres et je me sens vraiment perdue, je ne sais pas quoi faire !!!
Pouvez-vous m'aider svp !!! c urgent
Merci de me répondre

Ahh je n'y ai pas pensé! Merci.
Et les 20/80 ?
Et j'aimerais savoir l'organisation de l'espace de stockage, est-ce que c'est une mission de management ?
Quels annexes puis-je me procurer ?

Laquelle? mission sur le stockage ou les 20/80 ?
J'aimerais que chacun me donne leurs avis sur les annexes que je pourrais me procurer pour la mission espace de stockage svp
je vous remercie

Retour