< Aide sur lettre de motivation LP | Forum des BTS

Aide sur lettre de motivation LP

jonaten92

Member
Bonjour a tous,

Je souhaite pour la rentré 2010 integrer une licence pro Mangement des organisations.
Pour cela il faut que je fasse une lettre de motivations pour le dossier d'inscription.

Pouvez vous me donner un avis sur cette lettre, et m'indiquer les élèements a rajouter ou a supprimé.
Il faut savoir que je reprend les cours aprés etre rentré dans la vie professionnelles.

Vous trouverez ma lettre en piece jointe.

Merci d'avance pour votre aide.

Jonathan

Je ne sais pas si le contenu en lui même est bien, en revanche il y a beaucoup de fautes dans ta lettre. :arrow2:

Merci pour ta réponse.
J'imagine je ne suis pas très doué en orthographe!
Peut tu me signalé ou tu trouve des fautes.

Et concernant le contenue qu'en pensez vous?

jonaten92 link=topic=104984.msg1186353#msg1186353 date=1268415972 a dit:
Merci pour ta réponse.
J'imagine je ne suis pas très doué en orthographe!
Peux-tu me signaler où tu trouves des fautes.

Et concernant le contenu qu'en pensez vous?

Ok fautes corrigées (du moins celles que j'ai trouvé !!!)

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide.
J'ai suivis vos conseils et rettravaillé sur ma lettre.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez aujourd'hui ?

Merci d'avance

Tu ne peux pas commencer ta lettre comme ça. &quot;Je vous prie de...&quot; ne se met qu'à la fin de la lettre quand tu as exposé tes motivations, ton expériences, tes espoirs pour le futur.

De plus, il y a encore pas mal d'erreurs : &quot;acquis&quot; &quot;Assistant de Gestion&quot;...

Je n'ai pas lu la suite, car il me semble que ce sont là les premiers pbs à régler avant tout.

moi j'aurai enlevé le :&quot;favorable&quot; dans &quot;dans l'attente d'une réponse favorable&quot;

Je lui avait conseillé de l'enlever dans ma correction de la première version de sa lettre mais apparemment...

oui désolé je n'avais pas vu
je suis toute nouvelle je ne connais pas encore ce site
voici en pièce jointe quelques une de mes idées... si cela intéresse bien sûr

Ce n'était pas par rapport à toi que je disais ça jdo mais parce qu'il a dit avoir pris en compte nos conseils alors que visiblement ce n'est pas vraiment le cas :smile:

Comment ça à tout le monde ? :unsure: Ici tout le monde peut voir tes messages pourvu que le sujet intéresse la personne :smile:

Bonjour a tous,

J'ai retravaillé sur ma lettre, en prenant en compte vos conseils, je vous l'envoie des ce soir.

Merci pour votre aides

Retour