< aide sur mes APA ( personne en détresse) | Forum des BTS

aide sur mes APA ( personne en détresse)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BTS AG3
  • Date de début Date de début

BTS AG3

New Member
Salut, pour une de mes actions je dois améliorer le site internet de l'entreprise ( je l'ai commencer mais je voudrais des idées),
pour mon stage de mai à juin je devrais relancer des factures impayées et faire la saisies des écritures comptables ( je ne s'est pas comment je pourrais présenter la saisie comptable en APA et surtout si ça correspond à une action).

Merci d'avance.

BTS AG3 link=topic=53802.msg558244#msg558244 date=1176577958 a dit:
Salut, pour une de mes actions je dois améliorer le site internet de l'entreprise ( je l'ai commencer mais je voudrais des idées),
pour mon stage de mai à juin je devrais relancer des factures impayées et faire la saisies des écritures comptables ( je ne s'est pas comment je pourrais présenter la saisie comptable en APA et surtout si ça correspond à une action).

Des idées pour le site ? il faudrait l'original et connaitre vos idées à vous.
Pour la saisie comptable c'est ultra léger comme action. C'est d'un niveau Bac Pro.

Slt je ne sais pas quoi faire dans le domaine comptable, je pensais que des écritures comptables sur un logiciel que je ne connais pas pouvais faire partie d'une action.

BTS AG3 link=topic=53802.msg558653#msg558653 date=1176648534 a dit:
Slt je ne sais pas quoi faire dans le domaine comptable, je pensais que des écritures comptables sur un logiciel que je ne connais pas pouvais faire partie d'une action.

Ce qui peut faire une action, c'est la mise en place d'un mode opératoire sur l'utisation de ce logiciel.

Retour