< Aide SVP sur theme "Foot business" et "nvx moyens de comm"... | Forum des BTS

Aide SVP sur theme "Foot business" et "nvx moyens de comm"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djmasse69
  • Date de début Date de début

djmasse69

New Member
Voilà, moi j'traite le foot business, j'ai pas mal d'articles, mais je n'arrive vraiment pas à en faire une synthese, mais alors vraiment pas, meme mes fiches sont pas terribles, je n'arrive pas à les résumer et à faire ressortir les points importants !!!
Quand aux savoir associés, j'en parle meme pas !!!

Qui pourrait m'aider, SVP, il nous reste plus beaucoup de temps avant l'exam, j'suis plein de panique pour cette épreuve ...

PS : Mon deuxième theme est les nouveaux moyens de communications, là je galere encore plus, pourtant j'ai bien lu tout les sites, avec ses ressources, ses conseils, et bah, ça m'a apporté beaucoup, mais j'arrive pas à y mettre en pratique, serieux, aidez-moi, j'pense que je dois pas être le seul dans ce cas !!!

Petit conseil à un petit nouveau... :oops:
ca ne sert à rien de poster plusieurs fois le meme message
on ne te repondra pas plus vite et le webmaster va s'enerver :wink:

bienvenue qd meme sur le forum :wink:

@

Ouais, ça va, j'sais me servir d'un forum, c'est bon, j'lai mis en double parce ke j'voulais m'faire mon topic, ça t'va comme explication !!!???? :idea:

Apres avoir relu mon msg, (je sais kil y a la previsualisation, mais bon , j'men suis pas servi cette fois), bah j'le trouve agressive, alors excuse moi, c t pas méchant, sorry... :lol:

Retour