Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je passe mn bts blanc vendredi sur le projet et je devais faire au moins la première partie. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'exemple d'un projet afin que je puisse me baser dessus ?
la première partie c'est la présentation de l'entreprise en 4 point (orga, financier, gestion des risques et commercial) après c'est la partie présentation du projet en 2 pages maxi mais faut pas en demander trop non plus il y a suffisamment de messages postés pour t'aider à rédiger........
D'accord avec Debby684, surtout la première partie ne demande pas énormement d'effort sachant que l'on en a déjà parlé bien longuement...
En tout cas je ne pense pas que tu ais besoin d'un 'exemple' pour te baser dessus.
Aides-toi de cette trame pour rédiger la première partie avec les informations que tu as récupéré. Te donner des exemples ne va pas plus t'aider car pour la plupart on s'est servi de cette trame (avec quelques modif) pour rédiger notre projet...