< AIDE voyage club, savonnerie provencale, prim'europe, ASF, legunor | Forum des BTS

AIDE voyage club, savonnerie provencale, prim'europe, ASF, legunor

karo37

New Member
:friend: Coucou  :friend:

J'ai obtenu mon BTS en juin 2007 et je propose de l'aide sur tous mes cas cités dans le titre ainsi que sur d'autres matières (éco, droit, gestion, anglais, allemand etc ...)

Je sais à quel point ses cas sont difficiles et combien ils nous prennent du temps !

Bon courage à tous !!  :dacc:

bonjour Karo,

Déjà bravo pour ton BTS, je vois que tu as traité le cas Légunord. Est ce que tu pourrais m'aider pour ce cas car c'est beaucoup d'access, et je suis pas très à l'aise avec ce logiciel?
Merci a bientôt.

oui je peux t'aider sans soucis !!! que veux tu savoir ! ou bloque tu ? sinon prend mon adresse MSN ça sera peut etre plus simple !

Le mieux est peut etre de donner directement de l'aide sur les demandes concernant les cas que tu as traité et qui sont présents ici...
ce genre de topic risque de brouiller la lisibilité du forum et les recherches de membres...
merci de ton aide, a +

Bonjour Karo
Félicitation pour ton BTS
c'est vré pour les cas ça nour prend bcp de temps moi, j'aurais besoin d'aide pour le cas savonnerie provençale, on vient de nous le donner et j'ai un moi pour le faire et le rendre, il est trop casse tete je trouve, en bref; si tu peu m'aider sa serais sympa !!!!

a+

Retour