< aide | Forum des BTS

aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rhyka
  • Date de début Date de début

Rhyka

New Member
Je voudrais de l'aide en fait je dois réaliser une étude de notoriété et c'est la première que je fais et j'aimerais quelques conseils s'il vous plaît merci ! :|

y a pas gd chose à fer ds une étude de notoriété
les seules kestions à poser sont :
citer moi les enseignes ou les mark ke vs connaissait rue de .... ou ds le domaines de .....
connaisez vous c mark :
diesel
miss sixty
replay ....

si il répond oui pr l'enseigne ou la mark de ton commanditaire tu peux enchainer sur une étude de satisfaction

moi c ce ke g fé maintenant jsé pas si c l'idéal

merci

Je vs remercie pr vos réponses ms j'aimerais un peu + d'explications car je suis une novice en CPAP et k je ne voudrais pas me planter bêtement ! :| :wink:

sorry d'insister mais je voudrais +

En fait j'ai compris + ou - l'explication mais je voudrais plus de détails !
Je ne saisis pas vraiment en quoi ou plutôt comment faire mon questionnaire ! si vous pouviez me donner un prototype pour me montrer quelles directions prendre se serait sympa !
Merci d'avance ! :| :wink:

dans ce cas

pour rappel il faut voir ce que votre entreprise veut vérifier
vous avez les critères sur l'entreprise ( nom, logo, ancienneté, savoir faire, savoir etre, comm hors média reconnue telle sposnoring, mécenat, le slogan actuel) et les critères sur le produit ( marques, produit, force de vente, prix, réseua de distribution, comm commerciale)
c'est en fonction de ces critères déterminés par le comm que vous construisez votre questionnaire
maintenant pour avoir un exemplaire de questionnaire tout fait, je vous demande de prendre contact avec irissou( son pseudo sur ce site) qi est l'une d emes élèves et qui en a
ggod luck et n'hésitez pas encore si des questions subsistent après

Retour