J'avoue que ta raison, mais cependant le pb c'est que j'ai déja des thèmes légers, portant sur les low cost, la stratégie stylistique, et la fidélisation (c'est 1 thème à la mode, tt le monde prend ce sujet ).
Comme cela va permettre de me prendre un peu la tête et de réviser les cours ( moi je suis 1 trés gros fainéants ).
Et en plus ça un rapport avec mon projet pro.
Pour Mr. le Webmaster, je voudrais savoir quelque chose, en faîte c'est dans les fiches de lectures, j'ai mis dans les fiches:
- Résumé
- Analyse et reflexion
- Concepts / Mots clé
Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre dans la fiche de synthese. Le prof nous a dis de mettre analyse et reflexion dans la synthese. Or mon pb, ds la partie analyse et reflexion, g mis comme ds les fiches de lectures de neutralia (l'exemple de fiches de lectures cultureeco) des sous parties faisant référence aux idées du tableau d'analyse.
Est ce qu'il faut que je fai 1 copié coller les parties de l'analyse et rélexion (cette partie est assez longue ) dans la fiche de synthese ??????
( j'ai essayé aux mieux de m'exprimeravec clarté, si vs n'avez pas compris, veuillez m'excusez )