< Aides actions | Forum des BTS

Aides actions

cguidal

New Member
Hello,
Voilà mes actions :
- Recensement des produits de la société sous forme de tableau pour connaître les données logisitiques à savoir le prix, conditionnement...
- Enquête de satisfaction auprès de nos clients
- Organisation d'une fête pour les 50 ans de la société
- Etablissement de tableaux statistiques ou sont répertoriés les CA de tous nos clients
- Comparaison s'il est plus rentable d'acheter ou de louer des voiture spour les commeriaux
- Participation à l'organisation d'un salon
Notre prof nous a demandé de répertorié ces actions en 2 ou 3 parties et j'en ai aucune aidées. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.
Thanks.

cguidal link=topic=44177.msg460268#msg460268 date=1167564446 a dit:
Notre prof nous a demandé de répertorié ces actions en 2 ou 3 parties et j'en ai aucune aidées. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.
Thanks.
j'ai du mal à saisir là...

les regrouper?

:fleche: Gestion - comptabilité
Etablissement de tableaux statistiques ou sont répertoriés les CA de tous nos clients
Comparaison s'il est plus rentable d'acheter ou de louer des voiture spour les commeriaux
- Recensement des produits de la société sous forme de tableau pour connaître les données logisitiques à savoir le prix, conditionnement...

:fleche: Communication
- Enquête de satisfaction auprès de nos clients
- Organisation d'une fête pour les 50 ans de la société
Participation à l'organisation d'un salon

peut etre plus detailler la premiere partie

cguidal link=topic=44177.msg460611#msg460611 date=1167660282 a dit:
Merci mais ce qu'il me faut c'est le nom de deux ou trois parties gestion comptabilité c'est trop vague.
euh :unsure:

mise en place de processus de gestion et de comptabilité?

c'est quoi qu'il faut? un plan détaillé?

salut
je t'ecris car j'ai des problemes pour faires mes actions
j'ai vu que tu avais fait une enquete satisfaction client et j'aimerai avoir des conseil pour la faire car je ne sais pas comment la faire et dans quel domaine tu la faite
si tu pouvez me repondre rapidement ca serait cool

Moi ca concernait une e quête vis à vis de nos clients. Donc on m'a mis plusisurs thémes avec de suqestions à l'intérieur de ceux ci et les réponses à chaque question c'était insuffisant
méciocre
suffisant bien
très bien
Tu peux poser des questions sur l'accueil, le tempsd e réponse aux question, produits correspondent-ils à vos besoins...

Retour