< aides pour action | Forum des BTS

aides pour action

espagne60

New Member
Bonjour,

je suis 1ère année de bts ad en alternance et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions. Mes tâches quotidiennes sont :

:fleche: réponses aux candidatures
:fleche: commande de fournitures
:fleche: réservation hotel + avion ou train
:fleche: mise à jour des samedis et dimanches travaillés
:fleche: et toutes sortes de courriers, attestation, congé paternité,démission...

Croyez vous que je puisse réaliser une action sur la commande de fournitures, je suis seul à m'en occupée, j'en fait 1 fois par semaine. En faite je demande aux personnes se dont elles ont besoins, puis je recherche les références dans le magazine, et je fais la commande sur internet sur le site de notre fournisseur, sachant qu'il n'y pas de montant imposé à l'année.

A votre avis puis-je faire en faire une action, si oui comment puis-je m'y prendre ?

Merci de votre avis :wink2:

Hello!!

Je pense que tu devrais plutôt te pencher sur la réservation d'hôtel et avion/train, il y aura certainement plus de chose à dire( recherche de tarifs selon le nombre de personnes, budget, les contraintes...).Après pour les fournitures je ne sais pas si c'est assez consistant pour le jury...Je laisse ça aux personnes ici qui s'y connaissent mieux !!^^ :wink2:

Retour