< Aides pour etudes de cas svp | Forum des BTS

Aides pour etudes de cas svp

Kaisui

New Member
Bonjour je suis en terminale STT ACC et j'ai un devoir pour la rentrée. Il s'agit de l'études de cas sur Laforêt immobilier. Donc si quelqu'un aurait le corriger si il pourrais me le passer ca serait tres sympa. Merci d'avance!!! Désolé d'être venu sur un forum de BTS mais je pense ke la au moins y aura quelqu'un pour me répondre.

euh essaye plutôt dans le moteur de recherche du site pour être orienté sur des sujets d'études de cas il y en a tout plein sur le forum tu devrais trouver ton bonheur! :wink:

Je sais que c'est pa bien de corriger mais la vu ke je pars en vacances il me la faudrait. Donc si quelqu'un la merci d'avance de me l'envoyer

Dans la tribune tu auras moins de chance d'avoir une réponse...De plus il me semble bien qu'il est de rigueur de ne pas donner de corrigés mais beaucoup de conseils...

Arretez tous !!!

Cette personne ne veut pas forcément tricher...juste voir la méthodo à suivre...

Et pis c bon..on a tous triché et demandé d infos ici...et moi la première...

Et ca ne m'empeche pas de réussir toute seule en classe...

:wink:

Merci beaucoup ptitealex. C'est pas kue je veux tricher mais la ce sujet est assez chaud je trouve donc c'est pour ca que je viens sur ce forum. Donc encore une fois si quelqu'un l a il serait tres aimable de me l'envoyer. Merci d'avance.

De rien !!!

Moi on m'a filé un sujet d'éco sur ce site et g eu 13.5 !!!

Le truc c que le prof nous l'a ressorti au bts blanc et je m'en suis souvenu !!

Donc tricher c aussi apprendre !!

:wink:

apprendre les réponses d'un sujet précis n'est pas apprendre les réponses générales utilisables à tous les sujets. Apprendre les réponses d'un sujets n'est pas comprendre.
ouh là faut que je m'arrête là, j'ai l'impression de parler comme un vieux................

oui bon ben désolée je crois bien que je me suis tapée à peut près tous le site mais j'ai rien trouvé pour la forêt! :cry:

Retour