< aides svp exemples d'annexes? | Forum des BTS

aides svp exemples d'annexes?

marina 57

New Member
salut tout le monde !! je passe mon oral de pduc vendredi mais au niveau des annexes j'ai l'impression de pas en avoir beaucoup ou du moins de pas avoir des annexes tres interressantes a montrer au jury ....
ce serait sympa que vous me donniez quelques exemples d'annexes a faire ou me montrer quelques unes des votre pour me donner des idées ....merci beaucoup

exemples d'annexes?

Salut, moi aussi je suis en Banque, mon projet était la dynamisation d'une partie de la clientèle jeune avec un outil de communication (questionnaire d'information) et la mise à jour de la base de données.

Je vais te donner mes annexes ça pourra peut-être de donner des idées:
-Partie 1 : Diagramme réseau + agence, plan avec implantation des concurrents
-Partie 2  : Planning diagnostic, enquête de satisfaction, étude de la concurrence
-Partie 3 : Note de cadrage, planning de la solution, envoi type de mon questionnaire
-Partie 4 : j'en ai pas
-Partie 5 : Outil de communication, tableaux de bords pour mesurer le projet, premiers résultats

Bon courage pour l'oral!!

exemples d'annexes?

marci c'est simpa mais toi aussi je vois que t'en a pas beaucoup moi ce qui me fait ppeur c'est que je connais certaines personnes qu'on 40 voire 50 annexes ......en tout merci ca me donne deja quelques idees

exemples d'annexes?

En fait ceux là sont ceux que je vais présenter au jury et après j'en ai d'autres pour les questions. En tout je dois en avoir 40-50.

c'est la mise en place d'un service apres vente dans un petit magasin ;est on obligé d'avoir un pert ou un gantt? le bubget previsionel faut il qu'il soit réalisé sur excel?

organiser un projet sans gantt ou pert n'est pas crédible en effet
le budget n'est pas obligatoirement sur excel non, mais c'est un plus dnas l'utilisation des techniques..

exemples d'annexes?

Lili 19 link=topic=60753.msg628235#msg628235 date=1181663223 a dit:
En fait ceux là sont ceux que je vais présenter au jury et après j'en ai d'autres pour les questions. En tout je dois en avoir 40-50.

40 a 50 annexes?! Mais c bcp trop non?
Moi perso j'ai passé mon PDUC hier et j'avais un peu moins de 20 annexes mais bon c'est vrai que ca dépend de ton projet

Oui c'est sûr ça fait beaucoup et la moitié de vont pas me servir peut-être, mais comme je l'ai dit j'en présenter 20 pour le jury.

Retour