< Aidez moi à trouver nos vacances en france!!! | Page 2 | Forum des BTS

Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

lol Annecy, ça me branchait mais pas mon z'homme...

De toutes façons, on s'est décidé hier et on a acheté notre guide du routard et quasi reservé notre logement :wink:

seundy a dit:
lol Annecy, ça me branchait mais pas mon z'homme...

De toutes façons, on s'est décidé hier et on a acheté notre guide du routard et quasi reservé notre logement :wink:

comment ca ca le branchait pas :evil: :evil:

ah bin il s est pas ce qu il loupe
na
:mrgreen:

stepha a dit:
comment ca ca le branchait pas :evil: :evil:

ah bin il s est pas ce qu il loupe na :mrgreen:

Bah il est un peu difficile! alors maintenant qu'on a trouvé une destination qui nous convient à tous les 2, on n'en change plus lol

:-a3

jte conseille la bretagne ou nantes ces un coin magnique de plus tu ne risque pas de t'ennuier puisque il y a plein de chose a faire sa bouge tout le temps le soir aussi il y a plein de bar c'est franchement excellent

seundy a dit:
Finalement, c'est......... l'ile de Ré qui l'emporte!
On va partir là bas une petite semaine :)
Merci à vous tous!! cindy (24 jours avant le mariage :D )

C'est mon idée qui l'emporte lol :-a4

Tu verras c'est vraiment magnifique et trés romantique comme truc.

Ma tante y a été l'année dernière et elle a adoré. Elle a été totalement dépaysé.

Missadeline a dit:
C'est mon idée qui l'emporte lol :-a4

Tu verras c'est vraiment magnifique et trés romantique comme truc.

Ma tante y a été l'année dernière et elle a adoré. Elle a été totalement dépaysé.

j'espere juste qu'on aura assez beau temps pour en profiter (on part du 11 au 18/19 juin) un peu... C'est encore assez risqué comme période :(

On verra bien!

tu connais, toi par là bas? Tu as des visites ou quoi à me conseiller?

Je relance le post de Seundy parce que avec mon chéri on aimerait se faire un w-e en amoureux mais on se sait pas trop où allez pour un w-e sachant que nous sommes en région parisienne...

Vos idées sont les bienvenues :)

kanasucr a dit:
Je relance le post de Seundy parce que avec mon chéri on aimerait se faire un w-e en amoureux mais on se sait pas trop où allez pour un w-e sachant que nous sommes en région parisienne...

Quels sont vos goûts ?
Etes vous chauf ou froid, mer ou montagne, foule ou solitude, classique ou exentrique, pauvre ou riche...

on est plutôt chaud, montagne même si je pense que le temps d'un w-e allez à lamontagne c'est dur en habitant aussi loin, classique, ni pauvre ni riche et qu'en au reste on veyt pas aller à eurodisney mais pas dansune maison éloigné de la population à 15 km lol !!

Katy de Bordeau a dit:
Moi je suis du bassin d'Arcachon :D

Moi aussi je suis d'Arcachon et je suis entièrement d'accord c'est un endroit fabuleux pour passer ses vacances, y'a plein de choses à voir et en plus au moi de juin, y'a encore que peux de monde donc tu profiteplus
non vraiment je te conseil, c'est une super région !!!

MONTALIVET

Coucou,
J'ai peut-être une idée...

Nous possédons un mobil-home (avec mon copain) qui se situe à environ 700 mètres de la plage...
Aussi, il y a une piste cyclable de 30 Km qui se trouve en face du camping... de quoi faire du sport : roller, vélo, marche...
Les commerces sont à 1.5 Km du camping...

Un vrai petit paradis pour deux... :wink:

Si tu veux des photos ou des renseignement complémentaires... n'hésites pas... :lol:

ben moi j'aurais aussi conseillé la Bretagne, c'est super joli! Faut venir voir nos côtes!!
Pour ceux qui aiment la Corse c'est un peu pareil, même magnifiques paysages,en moins chaud c'est sûr(quoique :D )
Pour tout ceux qui disent qu'il pleut, je suis pas d'accord, d'ailleurs il fait beau aujourd'hui :lol:

je connais la Bretagne je suis d'Ille et Vilaine :)

désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre mais entre le BTS et des problèmes de connexion...

on a fini par opter pour un w-e à Puy-Notre-Dame près de Saumur c'était dans le lien que Thomas72 a mis alors merci Thomas et merci à tous les autres également :)

Retour