< aidez moi épreuve espagnol | Forum des BTS

aidez moi épreuve espagnol

sandra bts ad

New Member
salut à tous
d'abord je voulai dire que ce forum est super c'est la première fois que je viens :lol:
bon voilà j'ai lu les messages pour le déroulement de l'épreuve espagnol et un coup il faut apporter des textes un coup non du coup je suis perdu :|
je passe l'épreuve après demain je suis en bts assistante de direction en alternance vous pourriez m'aider et me dire le déroulement de l'épreuve

merci d'avance bizzz

Ne t'inquiete pas !!! :P

Pour ma part l'épreuve de langue dont l'espagnol entre autre se fait sans texte.
Maintenant il est vrai que certains à l'oral viendront avec des textes etudiés en classe mais cela dépend de ton académie ou école! :wink:

Si toi, tu n'as eu aucune indication particulière pour l'oral, alors aucun problème; tu n'as pas a apporter de textes! :-a3

Surtout ne te prends pas la tete fais de ton mieux, les jury sont en général cool pour les 2ème langue (surtt si elle est facultative)

Bonne chance et M.... pour toi! Ca va bien se passer !

L'oral se passe comme celui d'anglais, tu prepare ton texte et à l'oral tu fait une intro, un developpement, une conclusion et puis ensuite, le jury te pose des questions .

Tiens nous au courant ! :wink:

@+!

le jour de l'examen tu passes sur un texte inconnu, donc pas étudié en cours donc tu amènes pas de texte :wink:

pour les alternants ... une présentation d'entreprise comme pour l'anglais est elle necessaire ?
y a un vocabulaire spécial à apprendre ? On va tomber sur des textes économiques je suppose non ?
Je n'ai aucune idée du genre de texte qu'on va nous donner et je n'ai personne pour me renseigner dans mon entourage :cry:
je flippe un peu, ça fait 3 ans que je n'ai pas pratiqué, en me replogeant un peu ça revient mais bon c'est vrai que tout ce qui est grammaire, temps ... c'est un peu le brouillard ...

Retour