< AIDEZ MOI : La Délocalisation !!!!!!!!!!! | Forum des BTS

AIDEZ MOI : La Délocalisation !!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reivilo
  • Date de début Date de début

reivilo

New Member
Bonjour à tous,

G un devoir a rendre sur la délocalisation concernant :
- les enjeux de la délocalisation
- les limites de la délocalisation tant au niveau microéconomique et macroéconomique
- les contraintes juridiques qu'elle implique

Si kelkun a déja fait ce sujet la et/ou kil a la réponde, kil ou elle se manifeste. Merci D'avance.

Je suis pret a aider la personne en retour pour ces dossiers CPAP ou Note de synthèse.

Olivier. (e-mail: reivilo_rod@hotmail.com)

enjeux négatifs:
-la delocalisation est en partie la cause de la crise economique des pays developpés
-il y a exploitation des salariés ds les pays en developpement qui sont contraires au droits de l'homme

enjeux benefiques:
-mondialisation
-benefices importants pour l'entreprise délocalisée (couts matieres 1eres, couts salariaux, couts sociaux...moins importants)
-le revenu par habitant des PED augmente

re

Contraintes de la délocalisation :

- Augmentation du chômage car l'entreprise délocalise sa production dans les pays étranger et par conséquent pénalise la main d'oeuvre

- baisse du PIB nationnal

Délocalisation

Salut merci pour ton aide, mais je souhaiterais avoir des réponses plus structurés car c pa avec ça que je vais avoir une bonne note.

MERCI D'AVANCE. OLIVIER :cry:

Délocalisation

Oui je sais et je suis aussi d'accord avec vous mais en fait je demandais si kelqun navait deja fait ce sujet et si il pouvait menvoyer son devoir ou son cours. C tout. Car la avec ce que g u, je sais toujours pas ce quil faut mettre concretement (bien sur g les idées).

Alors si kelkun a quelque chose comme ça, quil me l'envoi ou quelque chose de plus structuré.

MERCI D'AVANCE. OLIVIER.

moi je trouve ça super gonflé... elles t'aident et t'en demande encore plus !!

moi suis okay avec toa afondedans ! non mais attends... vas y envoie nous ta copie, on va te la rédiger ta dissert... :| :mrgreen:

Délocalisation

Franchement, si je demande encore de l'aide c que je n'ai pas eu les réponses que j'attendais. Donc, j'ai pas trop l'impression d'abuser.
En fait, si vous regarder bien ce que l'on ma donné, c des choses logiques que je sais.
Mais moi ce que je demande, c'est les LIMITES AU NIVEAU MACRO ET MICRO ECONOMIE, et LES CONTRAINTES JURIDIQUES QUE LA DELOCALISATION ENTRAINE.
Voila, c vraiment ce que je demande, donc si quelqu'un a la réponse, qu'il ou elle me contacte car il faut bientot que je rende mon devoir et jai pas trop avancé.

Merci D'avance.OLIVIER. (reivilo_rod@hotmail.com)

Retour