< aidez-moi--->> moral au plus bas | Forum des BTS

aidez-moi--->> moral au plus bas

gilloux75

New Member
bonjour a tous voila, j'aimerais avoir le conseil de personne ayant fait ou faisant un bts par le cned: voila je voudrais savoir si le cned est vraiment un organisme serieux de formation à distance et s'il est tjrs possible d'avoir un professeur en ligne en cas de probleme... j'aimerais également que vous me disiez si les inscriptions auprès du rectorat pour passer son bts en candidat libre se fait la premiere année? si oui a quelle periode (date precise)?          Merci d'avance, c'est tres important!

aidez-moi--->> morale au plus bas

bonjour
pour l'inscription à l'examen, i lse fait en debut de seconde année, vers octobre
Pour le serieux du cned, oui, les cours sont biens, le suivi devoir/ corrigé egalement. En ce qui concerne le prof en ligne c'est beaucoup plus compliqué.
Saches que le cned, tu dois en majorité ne compter que sur toi ( beaucoup de motivation) et sur l'aide apportée dans les forums, dont le notre culture co.

Je confirme, le cned est sérieux mais il est vrai que l'étudiant est seul de chez seul même s'il est possible d'avoir des contacts avec les profs.

Un bon moyen de rompre la solitude est de passer par Cultureco et par là, pouvoir éventuellement rencontrer des étudiants qui suivent la même formation que toi pour bosser ensemble. Dans tous les cas, tu trouveras toujours des gens bien intentionnés sur le forum :wink2:

Retour