< Aidez moi pour la réalisation d'un catalogue !! | Forum des BTS

Aidez moi pour la réalisation d'un catalogue !!

nas1938

New Member
Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 1ère année de Bts assistant de gestion PME PMI, et je dois réaliser un catalogue
Mais je ne sais pas trop compléter les étapes et quoi réaliser exactement
Je sais qu'il faut le réaliser avec publisher, il faut faire des devis . Mais je ne sais pas quelles sont les étapes indispensables pour la réalisation d'un catalogue !
Merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus formateur serait que tu le fasses, tu notes tout au fur et à mesure (erreurs comprises) et quand tu l'auras fini, tu listes toutes tes activités dans une liste de contrôle.
Tu auras ainsi la chronologie et tu pourras présenter ton travail petit à petit.
Il n'y a pas de procédure type pour un catalogue, tout dépend du support, des produits, de l'objectif recherché par la société, de sa diffusion ...

Oui mais par exemple je ne sais pas comment le réaliser exactement avec publisher !
Et l'entreprise dans laquel je suis ne sait pas du tout comment faire cela,
C'était pour vous demander exactement comment le réaliser ?
Si je pouvais avoir de l'aide ????????????

nas1938 link=topic=74059.msg800821#msg800821 date=1199559638 a dit:
Oui mais par exemple je ne sais pas comment le réaliser exactement avec publisher !
Et l'entreprise dans laquel je suis ne sait pas du tout comment faire cela,
C'était pour vous demander exactement comment le réaliser ?

Ben vous avez déjà des catalogues en main ?
Que fait votre entreprise ?
Pensez à vous inspirer de la concurrence;

Et surtout, quelle est la cible du cataloque ?

enfin oui j'ai des catalogues en main, enfin j'ai des exemples de catalogue de carrefour, 3suisses etc,
ensuit ce catalogue c pour vendre des téléphones portables; mais le problème, je voulais savoir quels sont les étapes nécessaires pour la création d'un catalogue