< aidez moi svp des idées d'actions... | Forum des BTS

aidez moi svp des idées d'actions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika118
  • Date de début Date de début

kika118

New Member
Je suis actuellement en première année et j'ai été malade pendant pas mal de temps, du coup, je suis MEGA en r'tard ( mais je rattrape de jours en jours...!) et j'aurai voulu savoir si vous pouviez me donner des idées pour une action, pour celle du stage y a pas d'problème mais pour l'autre c'est plus compliqué, sachant que je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps et que je suis toujours en arrêt maladie... puis-je prendre des thèmes imaginaires, du genre " réalisation d'une brochure pour le supermarché XXX" ou dois-je utiliser des exemples concrets...? merci beaucoup de votre aide!
Kika

pour tes actions

pour des exemples imaginaire tu vas te faire incéndié le jour de l'oral si tu tombes dessus.
Franchement je te conseille pas de mentir parceque le jury n'est pas du genre à se faire avoir sauf si t experte en la matière bien sur.
En fait vu que je sais pas kel bts tu fai jpourrai aps trop te renseigner.

Mais ce qui concerne mon cas :

1er action dasn la comptabilité à la mairie de ma ville. 2ème action secrétariat dans mon ancien collège. 3ème action office de tourisme de Malte. 4ème ressource humaine jme suis occupé du recrutement.

Voila

c bien ce ke javais compri alors
jamais de la vie, faire des présentés des actions que tu n'aurais pas faite, c la cata assurée.
Les examinateurs s'en rendraient compte tres vite...
Maintenant , t'es qu'en 1ère année et t'as encore le temps.En +, il faut avoir +d'action en 2ème année qu'en 1ère alors tout est jouable...

bon courage

@

ça y est!

non en fait le truc c'est que j'avais pas tout compris des actions!lol mais c'est bon, j'ai trouvé!merci beaucoup! Kika

comment ça les profs vont s'en rendre si tu as menti ? Pourquoi tu mentirai le jour de l'oral ????
tout travail qui est fait peut être amélioré, alors c'est sûr que lorsque tu dois rendre tes dossiers tu te rends compte que c'est pas super pourquoi ne pas imaginer quelquechose que tu n'aurais pas fait pour finaliser ton action mais que si tu avais eu la possibilité de le faire tu l'aurais fait. Alors oui biensûr si tu sais pas de quoi tu parles le jour de l'oral là ça craint!!!! mais je pense que chaque chose faite peut être améliorer...sans mentir mais je pense qu'on peut se perfectionner.

Retour