< AIDEZ MOI !!!! | Forum des BTS

AIDEZ MOI !!!!

golanite1

New Member
j ai ce lundi un entretien pour entrer en bts communication des entreprises et j ai tres peur, je ne sais pas comment ca se passe!! aidez moi...merci

salut, je ne pense que ce soit la peine de paniquer autant, ca devrait bien se passer !
tout ce que je peux te dire c'est de te préparer à certaines questions comme "quelles sont tes motivation" "pourquoi ce BTS plutot qu'un autre ?" "quelles sont tes qualités, tes défauts" ...
bon courage et bonne chance a toi !

bon courage!

slt!

si je peux te donner qq conseils pour lundi c'est simplement sois toi même mets en valeurs tes qualités et expériences professionnelles. Prouves leur que tu es motivé, jeune, dynamique et surtout que tu en veux, que tu es sérieux!!
Tu sais tu ne devrais pas autant strésser car tout va bien se passer j'en suis sûr. En sortant tu te diras "c'est que ça!" "ça vallait pas le coup de stressé!" Les tests sont bidons en général et l'entretien doit appuyer ta volonté de pousuite d'étude dans le domaine que tu as choisis!

bonne chance! :wink:
dis nous comment ça s'est passé!
@+

choupa

merci

je voudrais savoir les lycees comme carcado saisseval ou jean lurçat font des entretients + dures?si c + difficile d y entrer parceque c publik??

Retour