< Aiguillage pour idées de missions chez CASA | Forum des BTS

Aiguillage pour idées de missions chez CASA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yliryo
  • Date de début Date de début

Yliryo

New Member
J'ai toujours des idées pour les autres, mais je n'e trouve pas tellement pour moi.

L'entreprise CASA où je fais mon stage est bien, mais la réserve est trop petite et les cartons s'entassent dans les rayons (vraiment c'est le bordl parfois, les cartons n'étant pas trés esthétiques), j'entend souvent les clients se plaindres. Quelle genre de misions puis-je faire par rapport à ca?

Autre chose. Une employé qui avait fait un stage avant ici m'a filé son rapport avec le création fictive d'une carte de fidélité, mais je trouve ça trop banal.

Un site internet? Ils ont déjà.

tout ce qui est promo est réglé par le siège bien que ce soit une franchise.
je suis un peu à court et vos idées seraient les bienvenues.

Merci d'avance.

une nouvelle organisation

je pense que tu peu faire une reorganisation de la reserve avec des plans, une etude, ... mais je trove que se sera un peu leger. il vaudrai mieux que tu fasse un renforcement du programme de fidelisation, je pense aussi réalisé cela, alorssi tu pouvait me montrer le projet de la carte de fidélité sa me donnera un bon coup de main ! merci d'avance et bonne chance!! :D :wink:

oui mais la caret de fidélisation c'est trop commun, tout ceux qui seront dans une entreprise sans carte voudront le faire.

je veux un truc qui n'y ressemble pas...

Yliryo a dit:
oui mais la caret de fidélisation c'est trop commun, tout ceux qui seront dans une entreprise sans carte voudront le faire.

je veux un truc qui n'y ressemble pas...
si c'est juste pour une mission et non pas pour un projet, il y aura toujours des missions qui se ressemblent! ;)
edit : tu cherche une idée pour tes missions d'acrc ou un projet pour le pduc?

Retour