banquier78 a dit:Bah ca ressemble à tous poêmes de collégiens de 15 ans ... faut pas mal le prendre ! :-a3 :-a3
Merci ça fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banquier78 a dit:Bah ca ressemble à tous poêmes de collégiens de 15 ans ... faut pas mal le prendre ! :-a3 :-a3
fazoo a dit:banquier78 a dit:Bah ca ressemble à tous poêmes de collégiens de 15 ans ... faut pas mal le prendre ! :-a3 :-a3
Merci ça fait plaisir
sarahngu a dit:banquier, tu aimes quel style de poésie ?
banquier78 a dit:sarahngu a dit:banquier, tu aimes quel style de poésie ?
Je n'en lis plus depuis bien des temps ... mais je vois ou tu veux en venirle piège est avenant !
sarahngu a dit:banquier78 a dit:sarahngu a dit:banquier, tu aimes quel style de poésie ?
Je n'en lis plus depuis bien des temps ... mais je vois ou tu veux en venirle piège est avenant !
quel piège ? :shock:
j'ai vraiment mauvaise réputation ici![]()
ou alors tu es trop sur la défensive, mon cher banquier...
c'était une question sérieuse, je ne suis pas fan de poésie non plus, donc je ne te tend pas de piège !!
banquier78 a dit:Autant pour moi alors ...et bien comme je disais plus haut je ne lis plus de poésie ...j'aimais beaucoup Rimbaud ( l'orthographe est bonne ?! ) et Verlaine ( les 2 amants ! )![]()
Sandrawagner57 a dit:J'aime beaucoup la poésie. Dernièrement j'ai acheté un livre sur les plus beaux poèmes d'amour de Ronsard à Aragon.
De véritables chef-d'oeuvres !
Je trouve que ton poème est bien écrit mais il est franchement très pessimiste et tristounet !
Mieux vaut ne pas le lire quand on a le cafard lol
Persephonia a dit:Sandrawagner57 a dit:J'aime beaucoup la poésie. Dernièrement j'ai acheté un livre sur les plus beaux poèmes d'amour de Ronsard à Aragon.
De véritables chef-d'oeuvres !
Je trouve que ton poème est bien écrit mais il est franchement très pessimiste et tristounet !
Mieux vaut ne pas le lire quand on a le cafard lol
C'est quoi les références du bouquin ?