< Aimez-vous les frères Scott ? | Page 23 | Forum des BTS

Aimez-vous les frères Scott ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
C'est officiel pas de Lindsey dans la 6ème saison ! Elle jouera dans New York unité spéciale, j'ai d'ailleurs vu un épisode avec elle j'aime bien.
Fini le triangle on va retourner au duo.

tite puce link=topic=52260.msg974810#msg974810 date=1216241605 a dit:
C'est officiel pas de Lindsey dans la 6ème saison ! Elle jouera dans New York unité spéciale, j'ai d'ailleurs vu un épisode avec elle j'aime bien.
Fini le triangle on va retourner au duo.

j'ai lu je sais plus ou, qu'elle serais qd meme présente dans 6 épisodes :wub

Vive Brookas!!!!

oh là là avec les exams et tout ! je me suis arrêté au bout de 7 épisodes de la saison 5. :cry: pourrait pas les regarder avant au moins 2 semaines en +

j'esperes que ce sera Peyton :wub elle en a tellement bavée durant cette 5ème saison en plus ...

en tout cas pressée de voir la 6ème saison !!!

Il va se passer plein de chose dans la 6ème saison...je ne vais pas tout dévoiler (mais le couple Naley sera moins devant dans la 6ème saison que dans la 5ème) et en ce qui concerne Lucas, il va appeler...suspens (même si je sais la réponse) :wink2:

La 6ème saison sera diffusée début septembre aux states...toutes et tous à vos ordi début septembre !!!!!

badine link=topic=52260.msg541191#msg541191 date=1174986618 a dit:
:friend: Les frères Scott, j'adore.  :laugh: J'ai découvert cette série l'année dernière sur la 1 et j'ai tout de suite accroché. Je les ai tous en DVD.  :wink2:
Que pensez-vous de cette série ?
ttttt

I LLLLLooooooooooooooVVVVVVVVVVVVeeee TTTTTTTTThhhhhhhhhAAAAAAAAAAAt

letyssia link=topic=52260.msg984782#msg984782 date=1217254283 a dit:

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

tite puce link=topic=52260.msg985119#msg985119 date=1217273281 a dit:
Quel horreur ces spoilers, le pire est à craindre si ça se finit comme ça je vais détester !
*

les fins génralmt on aime pas quoi quil arrive :embarassed:

Moi je me suis arrétée à la saison 3, puisque aprés je bossais les samedis et c'est diffusé le samedi, mais mon chéri me télécharge toutes les saisons... :chessy: :chessy: :chessy:
Comme je suis en vacs je m'y attaque dès aujourd'hui :wub

lady972 link=topic=52260.msg985546#msg985546 date=1217333655 a dit:
pas forcément j'ai bien aimé la fin de dawson  :laugh:  :invis:

Oh tu as aimé le fait que jen soit morte :unsure: non moi j'aimais pas le couple Pacey Joey donc... :laugh:

Retour