< Aimez-vous les frères Scott ? | Page 5 | Forum des BTS

Aimez-vous les frères Scott ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
badine link=topic=52260.msg553424#msg553424 date=1176206419 a dit:
moi je voulais faire sur emule

donc c'est bon ... je prend les épisodes aussi sur emule .. prend bien ceux en VOSTFR, sinon tu n'auras pas les sous titres.

Sur emule et penser bien à mettre &quot;one tree hill&quot; dans votre recherche et pas &quot;les frères scott&quot; sinon vous aurez du mal à trouver les nouveaux épisodes :wink2:

badine link=topic=52260.msg541191#msg541191 date=1174986618 a dit:
:friend: Les frères Scott, j'adore.  :laugh: J'ai découvert cette série l'année dernière sur la 1 et j'ai tout de suite accroché. Je les ai tous en DVD.  :wink2:
Que pensez-vous de cette série ?
Nul a chier, comme toutes les series americaines pour ado prepubere.

Oui même sur dailymotion il faut bien mettre one tree hill saison 4. En ce moment il on apparement enlevés certains épisodes de la saisons 4. Mais ils ont rajouté les vieux épisodes!! Toujours pas l'épisode 16, rahala c'est long cette fois à attendre! Aussi pour trouver l'épisode que vous voulez il faut bien chercher dans chacunes des pages! Il faut savoir être patient, et là ça vaut vraiment le coup!!! :closedeyes: :biggrin: :wub

PitchouneTe link=topic=52260.msg553865#msg553865 date=1176229439 a dit:
Oui même sur dailymotion il faut bien mettre one tree hill saison 4. En ce moment il on apparement enlevés certains épisodes de la saisons 4. Mais ils ont rajouté les vieux épisodes!! Toujours pas l'épisode 16, rahala c'est long cette fois à attendre! Aussi pour trouver l'épisode que vous voulez il faut bien chercher dans chacunes des pages! Il faut savoir être patient, et là ça vaut vraiment le coup!!!  :closedeyes:  :biggrin:  :wub

Ce sera le 2 mai pour la diffusion du 16ème épisode.

RV link=topic=52260.msg553795#msg553795 date=1176226687 a dit:

Peut etre ... Mais c'est la seule série pour &quot;ado prépubère&quot; qui incorpore des lecons de vie ou de moral dans chaque épisode

RV link=topic=52260.msg553795#msg553795 date=1176226687 a dit:

chacun ses gouts. moi je la trouve pas prepubère et au moins elle montre la vie.

badine link=topic=52260.msg554163#msg554163 date=1176275107 a dit:
chacun ses gouts. moi je la trouve pas prepubère et au moins elle montre la vie.
Je crois qu'ici les episodes sont en avance chuis tombe dessus. Je ne veux pas te ruiner la serie en te devoilant une information qui fera que tu me hairas.

RV link=topic=52260.msg554658#msg554658 date=1176296176 a dit:
Je crois qu'ici les episodes sont en avance chuis tombe dessus. Je ne veux pas te ruiner la serie en te devoilant une information qui fera que tu me hairas.

pourquoi ? moi j'en suis à la troisième saison

badine link=topic=52260.msg554661#msg554661 date=1176296233 a dit:
pourquoi ? moi j'en suis à la troisième saison
Je n'ai vu qu'une scene sans savoir a quoi ca correspond. Bref la scene que g vu. L'un des freres avaient un accident de voitures avec sa sa femme encore en robe de mariee, l'autre frere est venu d'ailleurs va savoir d'ou on aurait dit clark kent dans smallville (par ailleurs il serait tant qui mette le turbo avec lana), l'autre frere a saute mais n'a pas trouver le corps apres je n'ai pas suivi car le match des lakers avait repris.

ah ok ! ça c'est le premier épisode de la 4ème saison (et fin du dernier de la 3ème saison). si tu voyais plus d'épisodes je pense que tu apprécierais mieux (et des épisodes du début)
par contre smallville moi je regarde pas, j'ai vu que la 1ère saison et ça ma gavé.

badine link=topic=52260.msg554677#msg554677 date=1176296619 a dit:
ah ok ! ça c'est le premier épisode de la 4ème saison (et fin du dernier de la 3ème saison). si tu voyais plus d'épisodes je pense que tu apprécierais mieux (et des épisodes du début)
par contre smallville moi je regarde pas, j'ai vu que la 1ère saison et ça ma gavé.
En fait je ne regarde pas non plus c'est juste que ca passe tt les soirs en ce moment, je trouve cela plutot sympa mais ce qui m'enerve c'est la relation clark kent lana. Cette derniere avec ses aires de sainte ni touche m'agace. Mon personnage prefere dans la serie c'est Lex Luthor.

En ce qui concerne one tree hill j'ai pas envi de m'y interesse car pour cela il me faudrait acheter les coffrets j'en ai deja trop.

badine link=topic=52260.msg554811#msg554811 date=1176299731 a dit:
non tu télécharge lol !!!
moi aussi j'ai beaucoup de coffrets dvd, je suis une dingue !
Pour le moment g pas internet j'utilise internet de l'universite. J'ai les episodes de shield en attente car c'est meme pas vendu en Europe. Les salops sinon j'aurais deja achete le coffret. De maniere general chuis pas un fane du telechargement pour les films car je suis vraiment pas passiant en plus la qualite de l'image n'est parfois pas terrible et en plus defois on tombes sur des videos pas du tout en rapport avec ce qu'on voulait. C'est la que j'ai compris ce que les deux barres rouges signifiaient. :pascompris;
Parmi tous les coffrets que j'ai
24 Chrono 2,3,4,5 le dernier je l'ai acheter que 15£. En France il n'etait meme pas encore sorti.
Six Feet Under 1,2,3,4,5
X Files 8,9 car je n'ai jamais vu la fin. C'etait vendu 7.5£ d'occasion tjs sous emballage
The Shield 1,2 ya que cela en vente alors qu'il ya 6 ou 7 saisons je crois oubliger de telecharger le reste. Pour une fois qui tombe sur un honnete bonhomme
The Sopranos 1, J'ai pas acheter les autres car c'est d'une lenteur insoutenante jamais compris pourquoi cette serie marche autant. je vais comme meme essayer de me procurer la deuxieme saison mais en location.
Nip/Tuck 3. J'adore cette serie. En tant que mec Christian Troy c'est mon heros. Tu savais qu'il voulait faire james bond mais pas possible car il est americains.
J'en ai d'autres mais ce sont les euls qui me viennent en tete.

RV link=topic=52260.msg554803#msg554803 date=1176299607 a dit:
En fait je ne regarde pas non plus c'est juste que ca passe tt les soirs en ce moment, je trouve cela plutot sympa mais ce qui m'enerve c'est la relation clark kent lana. Cette derniere avec ses aires de sainte ni touche m'agace. Mon personnage prefere dans la serie c'est Lex Luthor.

En ce qui concerne one tree hill j'ai pas envi de m'y interesse car pour cela il me faudrait acheter les coffrets j'en ai deja trop.

6ème saison c'est plus la même relation mais plutôt lana/lex.

tite puce link=topic=52260.msg554965#msg554965 date=1176303211 a dit:
6ème saison c'est plus la même relation mais plutôt lana/lex.
Bien joue Lex Luthor. Il fallait mette un peu de piment dans cette serie. Maintenant faut s'occuper de chloe qui n'a jamais eu de mec depuis le debut de la serie si je me trompe. Et puis cette srie n'est pas credible. Les gars c'est deslyceens perdu dans une brousse t'en une qui conduit une coccinelle new generation avant meme qu'elle taffe au daily planet, lois lane n'est pas credible. Et qu'en est ce qui va voler clark.

Pourquoi Ally Mc Bill s'est fini? Pourquoi les feux de l'amour ca continue depuis (avant que je naisse)
Pourquoi X Files? Pourquoi Amour Gloire et beaute continue?
Pourquoi Friends c'est fini alors que Sous le soleil continue?
Pourquoi Lascars c'est fini alors que les Simpsons ca continue?
Pourquoi Parker Lewis et le prince de bel air c'est fini alors que des series stupides telle que charmed ou smallville ou autre continuent?

Heuresment certaines series n'ont pas marche comme pour etre libre vs vs souvenez les 2be3.
Ce qui m'enerve c'est qu'un jour NIP/Tuck finira et que la serie passera en boucle.
M'etonnerrais que frere scott dure y aura tjs un depart. Perso ca ne m'empechera pas dormir.

Retour