< Aimez-vous les frères Scott ? | Page 2 | Forum des BTS

Aimez-vous les frères Scott ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
ma_ri_ne link=topic=52260.msg542162#msg542162 date=1175024904 a dit:
j'adore cette série, elle me fait pleurer, rire, rever, !! dailleurs mon avatar montre ma préférence pour le couple Nathan/Haley !! :wub

moi c'était Lucas et Brooke :blush:

floriandelyonampere link=topic=52260.msg541866#msg541866 date=1175012955 a dit:
oué mais y'a bien un topic grey anatomy ou prison break (et lost ??) !!!

(enfin moi après je m'en fous ...)

bah voilà moi je l'avais bien remarquer aussi ! enfin c'est vrai que c'est pas grave non plus !

liloone link=topic=52260.msg542311#msg542311 date=1175064801 a dit:
moi c'était Lucas et Brooke  :blush:

nathan et haley sont mes préférés aussi. y'en a un qui met un sacré piment dans la série ! Ce cher Dan ! il est vraiment détestable ! quel ordure ! :tickedoff: :knuppel: qu'en je penses qu'il a tué keith ! je l'aimais bien, lui !

Moi c'est ma petite soeur qui m'a fai regarder je suis devenue accro en un mois
Du coup je n'ai pas vu la première saison

peaceloveandlife link=topic=52260.msg542317#msg542317 date=1175065233 a dit:
Moi c'est ma petite soeur qui m'a fai regarder je suis devenue accro en un mois
Du coup je n'ai pas vu la première saison

il faut absolument que tu la vois. dans cette saison on voit comment les choses évoluent entre lucas et nathan. comment haley a fini par sortir avec nathan et tu vois aussi lucas trompé brooke avec peyton (sans coucher avec peyton)

Ah la la un topic genialissime!!!  :wub :wub
Les freres scott j'adore. Quand ils passaient sur TF1 je me debrouillais toujours pour ne louper aucun episode! D'ailleurs j'ai hate de voir la saison 4 meme si je l'ai deja tout visionnée en anglais car je ne pouvais pas attendre!!! lol
Moi j'aime bien l'histoire meme si elle n'est pas tres originale.
Et certains personnages sont plutot pas mal!! :wub

PS si le topic ne plait pas à certaines personnes qu'elles ne viennent pas dessus il y a deja un topic sur prison break, desperate housewife alors qu'il y a un topic serie et il y a meme un topic sur christophe maé alors qu'il y a un topic musique!!!!! alors pourquoi pas les freres scott?

ma_ri_ne link=topic=52260.msg548492#msg548492 date=1175608608 a dit:
euuu...moi je dirai...    :wub Nathan :wub

LOL

mais je l'aime bien aussi je trouve que nathan et haley forment un trop beau couple!!!!! je trouve leur histoire craquante!!!!

j'aime bien cette serie, elle me rappelle vaguement une serie que je kiffais avant &quot;dawson&quot; :wub
c'est un peu le meme style !

nathan et haley forment un beau couple ... (meme si je trouvais qu'au debut ils ne servaient a rien lol) ainsi que peyton et lucasssssss aussi !!!

sinon pour ceux qui matent deja la saison 4 : quelqu'un a-t-il vu l'episode 15 ??? j'arrive pas a voir la fin ! :cry:

liloone link=topic=52260.msg548344#msg548344 date=1175600797 a dit:
Biensur moi j'en suis à l'épisode 11 il me semble ... soit par téléchargement soit sur le site
www.dailymotion.com
j'aimerai bien qu'on m'explique comment ça marche ce site car heu je ne sais pas... je comprends pas... tous les épisodes sont mélangés... arf

sekhmet278 link=topic=52260.msg548714#msg548714 date=1175616897 a dit:
j'aimerai bien qu'on m'explique comment ça marche ce site car heu je ne sais pas... je comprends pas... tous les épisodes sont mélangés... arf

oui il faut avoir la patience de fouiller toutes les pages .... mais le problème c'est que certains épisodes sont supprimés au fur et à mesure. Il est difficile de trouver la saison 3 ou le début de la saison 4 maintenant

liloone link=topic=52260.msg548719#msg548719 date=1175617322 a dit:
oui il faut avoir la patience de fouiller toutes les pages .... mais le problème c'est que certains épisodes sont supprimés au fur et à mesure. Il est difficile de trouver la saison 3 ou le début de la saison 4 maintenant
bah cay nul :tickedoff: bon j'en ai quand même vu une partie... jusqu'au 10 je crois... la suite me manque !

ah là là il me tarde de les voir !!! le problème c'est que pr le moment j'ai plus internet à la maison, là je suis au boulot :wink2:
j'ai pas vu tous les épisodes de la saison 3 alors là je me les repasse, car je les ai en dvd. hier j'ai regardé l'épisode où jimmy pete un cable et que dan tue keith à la fin.

badine link=topic=52260.msg548974#msg548974 date=1175669795 a dit:
ah là là il me tarde de les voir !!! le problème c'est que pr le moment j'ai plus internet à la maison, là je suis au boulot  :wink2:
j'ai pas vu tous les épisodes de la saison 3 alors là je me les repasse, car je les ai en dvd. hier j'ai regardé l'épisode où jimmy pete un cable et que dan tue keith à la fin.

Pas de révélation, certains n'ont pas encore vu toutes les saisons !!!

Retour