< Aimez-vous les frères Scott ? | Page 16 | Forum des BTS

Aimez-vous les frères Scott ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
Vraiment bien la saison 5, retournement de situations dans tous les épisodes!!! Mais maintenant faut attendre jusqu'au 14 avril pour le 13ème épisode...!!!! Ca fait super loin dis donc!!! :blink: :notstupide:

J'ai commencé l'épisode 1 de la saison 5 mais j'ai pas pu le voir en entier :knuppel: :tickedoff:

vous allez les voir ou ?

liloone link=topic=52260.msg869481#msg869481 date=1206515754 a dit:
J'ai commencé l'épisode 1 de la saison 5 mais j'ai pas pu le voir en entier  :knuppel: :tickedoff:

vous allez les voir ou ?
à ton avis ... :closedeyes:

j'en suis au dixième. ce soir je fais onze et douze.

je n'ai pas &quot;vu&quot; mais Bevin est passée où ?

Mouth m'a fait trop rire avec sa boss, il s'en sort bien quand même... Je pense qu'il finira avec Millicent. La mère à Brooke quelle garce... Il se peut que la boite à Brooke ne fasse pas long feu d'après ce que dis sa mère au sujet des difficultés au départ. Pauvre Lindsey, méchante Peyton. Vous pensez que Lucas va retourner avec Peyton ?
J'adore Mia, Skills et Jamie :wub

Bevin on la voit dans l'episode 11 si mes souvenirs sont bons, elle est vendeuse dans un magasin et elle a elle aussi un bébé avec :spam1:

Loulougan link=topic=52260.msg873154#msg873154 date=1206973385 a dit:
Bevin on la voit dans l'episode 11 si mes souvenirs sont bons, elle est vendeuse dans un magasin et elle a elle aussi un bébé avec  :spam1:
tu peux me le dire en MP avec qui elle a un bébé ?

Retour