< Aimez-vous les frères Scott ? | Page 20 | Forum des BTS

Aimez-vous les frères Scott ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
Moi j'ai bien aimé l'épisode 16, m'a donné envie de voir la suite. Toujours pareil pour Brooke et Angie trop mignons, et Dan ben il me fait de la peine quand même mais si c'est normal, on ne peut pas pardonner ça.

Moi aussi j'ai adoré ce nouvel épisode ! Dan me fait un peu de la peine... mais un meurtre c'est pas rien !
Et puis Lucas il m'énerve toujours autant :tickedoff:
Dommage qu'il ne reste plus que 2 épisodes à cette saison :mellow:

:wub je crois que c'est l'une de mes séries préférés (avec Las Vegas, Desperate Housewives, Nip Tuck et Prison Break) :wub

ceciliaM link=topic=52260.msg907038#msg907038 date=1210591008 a dit:
les épisodes repassent sur TF1 ??  :blink:   Si oui, quand est-ce ??  :ohmy:

Non non il ne repasse pas sur TF1 enfin je ne crois pas je sais qu'il passe sur TF6 mais ce sont des rediffusions de la saison 2 ou 3 il me semble

Loulougan link=topic=52260.msg906013#msg906013 date=1210506069 a dit:
:knuppel: il est en train de dl c'est long....

me suis trompé j'ai re dl le 15....
par contre sur e-....island je peux pu les dl! :cry:

Vu les épisodes 15 et 16 :wub

Brooke et Angie :wub
Dan ... Pareil il me fait pitié mais bon il mérite ce qui lui arrive :knuppel:
Jamie est trop mignon comme gosse

Moi Luke il me fait de la peine, Hales et Nathan par contre je comprends pas trop leurs comportements mais bon...

Brooke et Angie j'adore, elles sont trop forte!
Jaimie je l'adore tout simplement quand il dit qu'il donnerais n'importe quoi pour revoir son père jouer au basket... limite ca m'a arraché une larme!!!

Dan me fais de la peine mais vite fait, c'est bien fait pour lui, mais perso je pense que ca va s'arranger...

vu episode 17.... mais comme il me degoute lucas :knuppel:

ps: j'ai versé ma larme au debut de l'episode pour brooke et angie :wub

J'ai vu le 17 et j'ai adoré :wub dommage que se soit bientôt la fin de la saison :cry:
Lucas je le supporte plus du tout :tickedoff: par contre le petit jamie est toujours aussi adorable :wub

Et tiens Peyton prends toi ca ds la face  :box:  :box:

mais bon en faite elle me fais de la peine et c'est Luke qui m'enerve :knuppel:
Brooke elle va sortir avec Ethan j'en suis sur...
Deb elle m'as fait trop rire

olala épisode 18 vraiment génial :wub mais je veux savoir la suite ... je veux pas attendre jusqu'en septembre moi :pascompris;

Une saison qui tourne en rond quand meme pas mal, pour n'avoir aucune réponse  :knuppel: décevante
Heureusement Jamie et Angie étaient là !!
Mignon au début d'ailleurs Jamie.

Retour