< Aimrerai avoir un avis sur son pduc | Forum des BTS

Aimrerai avoir un avis sur son pduc

julie 2909

New Member
J'aimerai savoir comment est mon PDUC, je suis très peu corrigé par ma professeur et du coup j'ai du mal a avoir un avis sur mon projet.
Besoin d'aide
Besoin de conseil
Besoin d'une correction
Besoin d'avis
Merci d'avance

J'ai mal lu ou je ne vois pas les préconisations ? De plus, vous ne montrez pas la relation entre la problématique (laquelle du reste) et les préconisations. C'est le III qui ne va pas.

Qu'est ce que vous appelez les préconisations, je ne comprend pas trop? Pouvez vous me donner des exemples de préconisations svp que sa m'éclaire
Sinon ds l'ensemble le projet est comment?

vous devez présenter trois ou quatre préconisations répondant à la problématique née du diagnostic - ensuite, vous choisissez votre projet parmi ces précos, en justifiant votre choix. Or, dans votre cas, il n'y a qu'une amorce de préco ( partenariat ...), et c'est tout ....

Ah bon...^^ ce n'est pas ce que ma prof m'a dit, elle ma dit que 3 préconisations c'était le maximun et 2 le minimun!!
Et à la suite de mon diagnostic j'ai réussi à faire ressortir que 2 projets qui soit adapté à la polititique de mon unité commerciale :s

Je ne sais pas, du reste vous avez retiré votre dossier, vous ne jouez pas le jeu de l'entraide

Retour