< Alésia formation (Marcq En Baroeul) | Forum des BTS

Alésia formation (Marcq En Baroeul)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tuptim
  • Date de début Date de début

Tuptim

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes sont déjà passées par Alésia Formation (Situé dans le nord à Marcq En Baroeul) en BTS alternance. Cette école m'intéresse mais j'aimerais avoir des avis d'anciens élèves.

Merci :happy:

salut

je suis actuellement a Alésia Formation et je passe mon BTS cette année.

Alesia est une petite structure qui permet donc un suivi régulier et SERIEUX de chaque élève..Formateurs très compétents.

Je suis très satisfaite de l'enseignement qui m'est donné... :laugh:

Bon courage pour la suite..

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année de BTS AM chez Alésia et je peux te dire que le centre ainsi que ces formateurs sont très compétents.

Le plus est que nous sommes en petit effectif par classe donc c'est mieux pour travailler et le prof peut passer plus de temps avec chaque élève. :biggrin:

Le centre est bien situé (tramway au bout de la rue, petit resto ex. Zio, Mc Do, boulangerie etc...)

Voilà va sur le site tout est bien expliqué.

Audrey

Alésia formation (Marcq En Baroeul)

Audrey59160 link=topic=105361.msg1192574#msg1192574 date=1270537256 a dit:
Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année de BTS AM chez Alésia et je peux te dire que le centre ainsi que ces formateurs sont très compétents.

Le plus est que nous sommes en petit effectif par classe donc c'est mieux pour travailler et le prof peut passer plus de temps avec chaque élève. :biggrin:

Le centre est bien situé (tramway au bout de la rue, petit resto ex. Zio, Mc Do, boulangerie etc...)

Voilà va sur le site tout est bien expliqué.

Audrey

Membres qui postent avec le même IP (ordinateur ou réeau) : Audrey59160, kel62, aline_alésia, alesia formation
Attention à la publicité déguisée.

De manière générale, ayez un gros doute lorsqu'une personne qui vient de s'inscrire sur le forum poste un message très sympathique à l'égard d'une école. Dites vous bien que c'est rarement spontané.

c une demande dinfos on y répond...maintenant tiptum si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par mail...

Bonjour,

En toute franchise êtes-vous en ce moment même élève à Alésia ou vous travaillez pour Alésia? :happy:

Dans les deux cas peut-être que vous pourriez quand même répondre à cette question: est-ce qu'ils acceptent du monde ou bien c'est très sélectif?

Je dois bientôt passer des tests et je me demandais si ces tests servaient à apprécier notre niveau ou à éliminer un maximum de candidats?

(Car dans certaines école de formation beaucoup de témoignages affirment que les tests sont en quelque sorte pour la forme et non éliminatoire)

Retour