< alerte à la bombe | Forum des BTS

alerte à la bombe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syssii

New Member
 :blink:        une alerte à la bombe cet aprem dans le métro de clignancourt, ça me fait un peu fliper j'ai pas l'habitude , je viens d'arriver, tout droit sortie de la martinique!!!!!!!!!  :ohmy:
et pour pimenter un peu le tout , une annonce d'alcaïda dans le 20min disant qu'il nous réservait un petit quelque chose :pascompris;

vous en penser quoi???????ai je raison d'avoir peur

à clignancourt???? olala....sa grouille de monde là bas ! Bah moi sa me fait un peu flipper la menace d'al quaida, je t'avoue  :arrow2:

pardonnez mon ignorence mais est ce alcaïda ou al quaïda?
enfin bref je fais ma blonde là , alors comment ca s'écrit ????

Ys link=topic=36178.msg373138#msg373138 date=1158355973 a dit:
un colis suspect c'est ça?
ça arrive tous les jours dans le métro!
c'est clair !

on va tous mourrrrrrrrir !!!!!! lol :chessy: :chessy: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=36178.msg373142#msg373142 date=1158356238 a dit:
c'est clair !

on va tous mourrrrrrrrir !!!!!! lol  :chessy: :chessy: :laugh: :laugh:
bin si ya une vraie bombe à chaque fois que y'a un colis suspect on est pas sorti de la merde!

Ys link=topic=36178.msg373147#msg373147 date=1158356407 a dit:
bin si ya une vraie bombe à chaque fois que y'a un colis suspect on est pas sorti de la merde!
ni de la terre puisqu'on sera tous morts ! lol :laugh: :laugh:

Clignancourt ? Je l'ai prise tout à l'heure justement la ligne 4 ! J'avoue que j'y ai pensé moi aussi .... :embarassed:
Pour ça que dans le métro je monte toujours dans le dernier waggon ( moyen tentant pour mettre une bombe par rapport au milieu de la rame. C'est statistique). :pascompris;
En 1995 j'ai echappé de qq heures aux attentats sur la ligne B et depuis  suis pas rassurée dans les transports ...  :spam1:
En meme temps  je pense que la ligne 4 est trop populaire pour etre vraiment a risque pour les terroristes....Enfin moi c ce que je me dis pour me rassurer (j'espere que j'ai raison hein ...)

yallah5 link=topic=36178.msg373210#msg373210 date=1158361240 a dit:
beaucoup trop de musulmans qui l'empreinte ! MDR  :laugh: :laugh:
?? pas compris , car un kamikaze s'en fou que c'est victime soit mulmans,juif , chretien , rastafaraille, ou je sais pas quoi  sont but principal est de faire un max de victime.

mais bon je prend ton message sous le ton de l'ironie  :wink2:

bah oui, c'était de l'humour - surtout le connaissant lol

enfin, vous savez, à chaque 11 septembre, on nous refait toujours le coup de la menace. je doute fort que, si menace il y a, il le referait pendant un 11 septembre... :closedeyes:

marx23 link=topic=36178.msg373226#msg373226 date=1158364998 a dit:
?? pas compris , car un kamikaze s'en fou que c'est victime soit mulmans,juif , chretien , rastafaraille, ou je sais pas quoi sont but principal est de faire un max de victime.

mais bon je prend ton message sous le ton de l'ironie :wink2:
oui oui comme te la dit nesss :wink2: :smile:

ceci dit je doute que ce genre de métro soit la cible privilégié des terroristes !

ué et pis en plus, je viens de tiquer. coller une bombe à 23h, il deviat pas y avoir foule :closedeyes:

Nessscafe link=topic=36178.msg373241#msg373241 date=1158366120 a dit:
ué et pis en plus, je viens de tiquer. coller une bombe à 23h, il deviat pas y avoir foule  :closedeyes:
les poseurs de bombe ils réfléchissent pas! nan mais franchement! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour