< ALERTE : ELISE âgée de 3 ans et demi a été enlevée sur ARLES | Page 2 | Forum des BTS

ALERTE : ELISE âgée de 3 ans et demi a été enlevée sur ARLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
ui exact c'est vrai que pour une gamine de 3 ans voir son père se faire tabasser, par deux hommes, et ce faire arracher de son vélo par sa mère c'est pas choquant.

plus tard elle dira oui j'ai juste était kidnappée 3 fois par mes propres parents, vu mon père ce faire tabasser, mais c'est pas grave c'était ma mère qui avait tout commandité :notstupide: :mmmhh:

marx23 link=topic=96434.msg1090183#msg1090183 date=1237891266 a dit:
ui exact c'est vrai que pour une gamine de 3 ans voir son père se faire tabasser, par deux hommes, et ce faire arracher de son vélo par sa mère c'est pas choquant.

plus tard elle dira oui j'ai juste était kidnappée 3 fois par mes propres parents, vu mon père ce faire tabasser, mais c'est pas grave c'était ma mère qui avait tout commandité :notstupide: :mmmhh:

Tu n'as pas tort...je pense aussi que la petite doit être traumatisée.

ALERTE : ELISE âgée de 3 ans et demi a été enlevée sur ARLES

marx23 link=topic=96434.msg1090183#msg1090183 date=1237891266 a dit:

plus tard elle dira oui j'ai juste était kidnappée 3 fois par mes propres parents, vu mon père ce faire tabasser, mais c'est pas grave c'était ma mère qui avait tout commandité  :notstupide:  :mmmhh:

Alyyah link=topic=96434.msg1090187#msg1090187 date=1237891820 a dit:
Tu n'as pas tort...je pense aussi que la petite doit être traumatisée.

Je n'ai pas dis que la petite ne devait pas être choquée, traumatisée... Au contraire, je me doute bien que ce qu'elle a vu et ressenti doit être difficile.
J'ai juste dis que c'est déjà &quot;mieux&quot; que si elle avait été enlevée par des inconnus, on aurait pu lui faire du mal à elle, la frapper, la violer, la tuer, ne jamais la retrouver...

:pascompris;

Retour