< Allergies : quel malheur!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Allergies : quel malheur!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psy89
  • Date de début Date de début
il faut ke ta copine fasse des piqures de déssensibilisation. Moi je le fais depuis 2 ans et ça marche plutot bien (mise à part de grosses réactions aux bras..)
Et sinon si elle devient allergique aux aliments (ce qui est mon cas, pour la tite blague je peux plus manger de fruits et légumes et de fromage...), il n'y a rien à faire...
alors bon courage... :roll:

alors moi je suis allergique au lactose je vous raconte pas la galere y en a partout mais je fais avec

j ai toutjours eu une tonne de medicament a prendre pour voir d ou provenait mes plaques pi enfin un medecin c est douté que cela pouvait etre du au lait

du coup pendant l annee je fais attention je limite ma consommation mais en periode hivernal (je suis de la haute savoie , ski raclette, fondue...) c est vraiment dure!!!

pour ta copine: elle devrait se faire desenssibilisée ca aide beaucoup.

voila

delfyne49 a dit:
Ahélya a dit:
mon chéri est allergique au soleil

pareil pour moi et tu rajoute pollen, acariens, moustiques, chat, poussière, pommes! et par dessus tout ça j'ai de l'asthme :cry:
j'ai essayé la désensibilisation par injection, l'homéopathie, les médicaments en grand nombre, les gouttes en traitement sublinguale mais ça m'a rien fait donc je vis avec :wink:
a oui effectivement ca doit pas etre génial, tu dois prendre pas mal de medoc je suppose

C'est trop la galère les traitements, c'est des medocs à prendre tous les jours pendant je ne sais combien de temps. C'est sur à force on a l'habitude mais chapeau à tous ceux qui sont allergique! :-a1

C'est pour ça que je disais ça!!!
J'ai pensé que ca pouvais venir aussi de l'alimentation, du faite que ma copine ne mange pas sainement (pas/peu de viande, elle saute des repas, pas/peu de légumes), en plus avec des soucis familiaux par dessus, ca peut jouer un rôle?

Ahélya a dit:
bah a prendre pendant je ne sais combien de temps c'est bien simple souvent c'est pendant des année et des année si ca se calme pas

Moi au début on a cru que c'était de l'allergie mais après cinquante mille tests rien, Ils ont même pensé au Sida, ouf rien.

Et puis j'ai pris des médicaments et c'est passé, ca devait être lié au Stress

Retour