Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca aurait pu mieux se passer mais il ne faut pas se plaindre car c'était surtout un entrainement pour le vrai examen.
Il vaut mieux faire des erreures maintenant car comme ca on peut y faire face.
moi aussi je pensé que j'avais bien tourné dans l'ensemble mais finalement ce n'est pas du tout le cas. Je pensé que j'avais au alentour de 13, mais finalement je me retrouve plus près des 9.
bah comme tout examen avec coefficient il faut que tu atteignes un nombre de point oui... dc dans un sens comme au bac... mais ce ne sont pas des notes en continue...
le bts est sur 400 points... pour l'avoir il t'en faut 200... et pour les avoirs bah tu calcul en fonction des coef'...
C'est vrai qu'on m'en avait déja parlé.
Cependant, il parait que certains employeurs demandent à voir les bulletins des deux années de BTS
Je ne sais pas si c'est vraiement légal mais ça se fait de plus en plus. :twisted:
arfffffff!!!!!!! j'ai jamais entendu ca un employeur ki te demande tes bulletins!! ... c clair que si on continue nos etudes... les ecoles ect oui elles vont demandé les bulletins ! mais l'employeur pffff ya rien de legal la dedans bien sur mais bon moi je serais etonnée si on me les demande... je trouve ca ridicule d'ailleurs... theorie et pratique rien a voir... c plutot l'experience professionnel ki devrait l'interresser... enfin bon ... :wink:
bonne soiréeeeeeeeeee a vous tous!!!
je me met au boulot moi.. 3 problematique a faire demain arfff.. la nuit va etre longue :lol: