< alors là, france exams exagère !!! | Page 2 | Forum des BTS

alors là, france exams exagère !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ghanima4
  • Date de début Date de début
merci celi76,

pour moi, les résultats ont été même très positifs vu que je dois être dans les 5 premières de mon académie, vu ma moyenne et celle du 1er (ou de la 1ere) :D quelque part, je suis un peu déçue parce que si j'avais un ou deux points de plus en éco/droit et un point de plus en action, ça aurait été bon.. enfin, je l'ai eu et c'est deja pas si mal.
(pour plus de détails, j'ai mis un post dans le forum "résultats du bts postez ici" ou un truc comme ça)

bon courage à toi, et pis tu vas voir, tu l'auras !

bisous,

ghani

Ouah c'est génial!! Toutes mes félicitations!
Manga54.gif

Merci pour tes encouragement de toutes façons on se tient tous au courant! :wink:
bisous!

ghanima4

oh là là !!! Je te plains,c'est vrai,t'as de quoi etre décue ....
Desfois j'arrive pas à comprendre comment on peut dire ca surtout quand on est 5 ème de son académie, enfin bon c'est peut etre ce caractère qui te pousse à etre meilleur tout le temps.
Félicitations pour tes notes,mais abuse pas trop dans tes messages( pense à ceux qui n'ont pas fini et qui reveraient d'avoir tes notes!!!!!!!!)

Re: ghanima4

sly a dit:
oh là là !!! Je te plains,c'est vrai,t'as de quoi etre décue ....

ben oui, surtout que je pouvais le faire, et qu'à 3 dixièmes près, c'est quand même rageant. reconnais-le.

sly a dit:
Desfois j'arrive pas à comprendre comment on peut dire ca surtout quand on est 5 ème de son académie, enfin bon c'est peut etre ce caractère qui te pousse à etre meilleur tout le temps.

ensuite, je ne cherche pas à être la meilleure tout le temps, loin de là. si j'avais cherché à l'être un jour, je serais pas en train de te répondre mais je serais en maitrise de maths ou même plus haut.
maintenant, je crois que pour réussir, il faut s'en donner les moyens et que, quelque part, si t'as pas l'esprit de compétition (je ne veux pas dire par là que c'est chacun pour soi, ni qu'il faut tout faire pour "descendre" les autres) t'avance pas beaucoup. vu que t'es en action co et que je suppose que vous avez du voir ce genre de chose (il faut se vendre, n'est ce pas ?) je pense que tu vois ce que je veux dire.

sly a dit:
Félicitations pour tes notes,mais abuse pas trop dans tes messages( pense à ceux qui n'ont pas fini et qui reveraient d'avoir tes notes!!!!!!!!)

ceci dit, merci quand meme pour tes félicitations et y a pas de raisons que t'aies pas les mêmes (en meilleur pour l'éco et les actions).
et comme qui dirait, c'est tout le mal que je te souhaite, ainsi qu'aux autres qui n'ont pas fini ou sont en attente des résultats.

si j'ai été quelque peu "sèche", je te prie de bien vouloir m'en excuser.

amicalement

ghani

ps : je m'en arreterai là car ce n'est pas le sujet du post, mais si tu veux poursuivre cette conversation en mp, je n'y vois pas d'inconvénient.

ghanima4

C clair que je pense comme Sly que t'as vraiment pas de quoi être déçue !! Franchement, penses à ceux qui ont bossés comme des malades pendant deux ans et qui, parce qu'on a pas la chance que le bts soit en contrôle continu, vont se rétamer ... ! Quand ton seul soucis est juste d'arriver première d'une académie et plus d'obtenir le bts je pense que y'a pas de quoi être déçue !
Elen

Moi je trouve ke Ganima4 a de quoi exprimer sa joie et puis son ptit gout amer c 1 fièreté personnelle ce qu'elle veut exprimer

qd on est si pret du but c 1 peu rageant

félicitation a toi :wink:

certes mais qu'elle soit premiere de son academie ou pas ça change pas grand chose à moins qu'il y ait un cadeau à la clé! une reconnaissante oui mais de là à dire ça sur le forum, c'est pas très bien pour ceux qui ne l'ont pas eu par exemple, car l'important dans l'histoire c'est quand même de l'avoir ce bts.
Félicitation quand meme à toi ghanina
bizzzz

et puis de toute facon tu as tes résultats à quoi ca sert de les lire sur ce site (je dis pas le nom vous avez compris) :mrgreen:

:wink: Perso, je suis tellement impatiente que j'aurais payé les 2 euros, le hic c'est qu'ils n'ont pas les résulats de l'académie de Lyon en FV. Donc patience....

Salut tout le monde !

Eh bien je ne trouve pas cela normal non plus de devoir payer pour obtenir ses résultats de bts !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Personnellement je trouve cela même honteux d'abuser de la faiblesse des gens. Ils savent pertinemment que vous êtes stressés et que vous attendez vos résultats avec impatience et se permettent en plus de jouer avec vos nerfs. :twisted: :twisted:

C'est tout bonnement de l'abus de faiblesse !!! :evil:

C'est bizarre aussi que la presse dans certaines régions ne publient pas les résultats. En Lorraine et précisément en Moselle les résultats du bac, brevet et bts sont toujours publiés chaque année ! :wink: :wink:

Mais bon chaque région fonctionne peut-être différemment !

Sandra

j'ai posté un message sur france exam pr leur signaler que j'aurais preferé avoir une seule date précise plutot que 20 prévisibles qui m'ont fait passer des nuits très courtes.... ils ne l'ont même pas édité!
"resultats mi-juin"
"resultats le 21 juin"
"resultats le 24 juin"
blablabla
j'ai payé 2euros, mes resultats me seront donnés dès réception par l'académie, a savoir le 7 juillet, comme tout le monde

Hein58.gif
mais je comprends pas, pour ceux qui recherchent désespéremment un site où trouver leurs résulats, vous n'avez pas le site de votre académie sur votre convocation ?
Pour la date, cela ne sert à rien d'esayer d'avoir les résultats plus tôt, ils seront proclammés à la date que l'on vous a précisé.

No stress et bonne chance à toutes et à tous :wink:

on a justement la chance d'aller voir les résultats sur internet alors...pourquoi allez voir sur des services payants

dodile a dit:
on a justement la chance d'aller voir les résultats sur internet alors...pourquoi allez voir sur des services payants

Exactement, c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi certains membres se prennent la tête à vouloir aller voir les résultats sur des sites payants...???

Malheureusement pour moi le sites que l'on nous donne sont uniquement dediés à l'information sur le bts et non pas les résultats. :evil:
Il nous on mis une adresse minitel 3615 INFOSIEC.
J'irais à la poste! :wink:

Retour