< Alors... les Moulins du Laurageais??? | Forum des BTS

Alors... les Moulins du Laurageais???

mediatrice

New Member
Bonjour,
Pourquoi personne ne dis rien sur cette Etude de cas???Il y en a bien quelques uns qui ont eu la correction NON? :blink:
Moi je veux bien la solution... Please... :cool:

Salut,

J'ai fait une partie de cette étude de cas en cours...si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour les questions suivantes : 1.1 / 1.2 / 2.1.1 / 2.2.1 / 2.3.1.

Bon courage.

Marie

J'ai eu cette étude de cas au BTS. C'est simple, je n'ai pas fait la partie gestion donc la partie III de l'étude de cas.

Je n'ai malheureusement pas eu de correction, si quelqu'un l'a se serait sympa de me l'envoyer par MP ou de poster sur le forum!! :)

Je dois aussi faire cette étude de cas pour la rentrée, mais j'ai du mal avec la question 1.2 concernant la fiche pays, je ne vois pas du tout ce qu'ils attendent de nous ! :blink:

Medolilie link=topic=53472.msg557481#msg557481 date=1176486429 a dit:
Je dois aussi faire cette étude de cas pour la rentrée, mais j'ai du mal avec la question 1.2 concernant la fiche pays, je ne vois pas du tout ce qu'ils attendent de nous !  :blink:

Coucou,

Pour la fiche pays, c'est très simple, tu dois lister ce qui est important et nécessaire d'être stipuler dans un fiche pays.
Exemple: l'offre et la demande dans le pas, la position de la France au sein du pays, le nombre d'industries présentes dans le pays, les principaux fournisseurs et clients, l'evolution des exportations et importations concernant la farine et le blé (ici)....

J'espère que cela a pu t'aider.

Marie.

Retour