< alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ? | Forum des BTS

alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titikiss2
  • Date de début Date de début

titikiss2

New Member
Salouté,

moi je me suis inscrite dans 5 spécialités cette année et pour le moment j'ai été acceptée nul part, juste en liste complémentaire, voici mes 5 voeux :
- IUT: Info Com :arrow: refusée
- IUT: G.E.A :arrow: refusée
- BTS NRC :arrow: liste supplémentaire (rang 180)
- BTS AD :arrow: liste supplémentaire (rang 41 )
- BTS MUC :arrow: refusée

voilà! j'aimerais connaitre vos résultats à vous ?
et pensez-vous que rang 180 (BTS NRC), c'est pas bien, que c'est beaucoup trop pour être acceptée ?

Merci.

C'est pour quel BTS que tu n'as pas pu te déplacer ? (jm'en rappel jamais!)

Personnellement, aucune nouvelle. Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :mrgreen:

titikiss2 a dit:
Salouté,

moi je me suis inscrite dans 5 spécialités cette année et pour le moment j'ai été acceptée nul part, juste en liste complémentaire, voici mes 5 voeux :

et pensez-vous que rang 180 (BTS NRC), c'est pas bien, que c'est beaucoup trop pour être acceptée ?

Merci.
ca a été rapide pour tes resultats, e nfait tu a reçu la liste de tes voeux du rectorat avec annotée à coté accepté, refusé, liste complementaire ? car comment ça marche pour les resultats d'admission ?
sinon ne perd pas espoir, tu es sur lsite complementaire et pour le bts ad tu as toutes tes chances d'etre prise ;)

miss80s a dit:
ca a été rapide pour tes resultats, e nfait tu a reçu la liste de tes voeux du rectorat avec annotée à coté accepté, refusé, liste complementaire ? car comment ça marche pour les resultats d'admission ?
sinon ne perd pas espoir, tu es sur lsite complementaire et pour le bts ad tu as toutes tes chances d'etre prise ;)

Non ce n'est pas le rectorat mais les ecoles ou les lycées ou tu as postuler qui te repondent pour te dire si tu est prit ou non!!

sos

vs pourrié me doné ladresse de site ki permé davoir lé résulta dadmission o bts svp???????????????? :oops:

titikiss2 a dit:
Salouté,

Merci.

tu aurais dû faire plus de voeux pour etre sur d'etre prise!!!

moi j'en avais fait 10 et j'ai été prise d'en 9 ecoles et lycées donc voila !!!mais bon faut avoir un bon dossier!!
mais ce que je veux dire par là c'est qui faut assurer ses arrières, 5 voeux c'est pas beaucoup!!! tu peux en faire jusqu'à 15 et je pense que dans les 15 il y aurait eu ou moins 2 ou 3 lycées qui t'auraient prise sans problème!!

c'est dommage parce que si tu n'es prise nulle part tu vas encore perdre une année!! maintenant j'espère pour toi que tu vas pouvoir etre prise en NRC ou bien la ou tu le souhaite!!!

bon courage :wink:

Re: sos

ksije a dit:
vs pourrié me doné ladresse de site ki permé davoir lé résulta dadmission o bts svp???????????????? :oops:

ksije :arrow: BIENVENUE sur le forum, il faut eviter le style sms qui n'est pas du tout accepté sur ce forum!! li la charte pour en savoir plus!!

revenons à ta question: il n'y a pas de site internet pour cela se sont les ecoles qui te renvoie ton dossier en te donnant ta reponse!!! enfin moi c'etait comme ça

saba5 a dit:
titikiss2 a dit:
Salouté,

Merci.

tu aurais dû faire plus de voeux pour etre sur d'etre prise!!!

moi j'en avais fait 10 et j'ai été prise d'en 9 ecoles et lycées donc voila !!!mais bon faut avoir un bon dossier!!
mais ce que je veux dire par là c'est qui faut assurer ses arrières, 5 voeux c'est pas beaucoup!!! tu peux en faire jusqu'à 15 et je pense que dans les 15 il y aurait eu ou moins 2 ou 3 lycées qui t'auraient prise sans problème!!

c'est dommage parce que si tu n'es prise nulle part tu vas encore perdre une année!! maintenant j'espère pour toi que tu vas pouvoir etre prise en NRC ou bien la ou tu le souhaite!!!

bon courage :wink:

euh saba, c'est ds quelle academie où on t'a autorisé à faire 15 voeux ?? car dans mon academie on ne pouvait faire que 5 voeux pour les bts/dut...

saba5 a dit:
bah moi je suis à Paris et on pouvait jusqu'à 15 voeux pas vous?? j'en ai fait 10 moi!
et bien moi je suis dans l'académie de Lille et on pouvait faire que 5 voeux, donc si je comprends bien, tout le monde en France n'a pas les meme chance d'etre prise en BTS vu que dans certaine aademie on autorise lesetudiants à faire 15 voeux et dans d'autre 5

miss80s a dit:
saba5 a dit:
bah moi je suis à Paris et on pouvait jusqu'à 15 voeux pas vous?? j'en ai fait 10 moi!
et bien moi je suis dans l'académie de Lille et on pouvait faire que 5 voeux, donc si je comprends bien, tout le monde en France n'a pas les meme chance d'etre prise en BTS vu que dans certaine aademie on autorise lesetudiants à faire 15 voeux et dans d'autre 5

bah apparament c'est cela!! mais tu parle bien de ravel ?

saba5 a dit:
miss80s a dit:
saba5 a dit:

bah apparament c'est cela!! mais tu parle bien de ravel ?
euh, moi je te parle desvoeux qu'on a du rentrer sur internet avant le 30 avril et la fiche recapitulatif de nos 5 voeux rentrés sur le net que l'on a du envoyé au rectorat.

miss80s a dit:
euh, moi je te parle desvoeux qu'on a du rentrer sur internet avant le 30 avril et la fiche recapitulatif de nos 5 voeux rentrés sur le net que l'on a du envoyé au rectorat.

Oui oui c'est bien ça!!sauf que moi j'ai dû remplir une feuille ravel avec mes 10 voeux et c'est mon cpe qui entrait sur le net nos voeux pour le rectorat donc je n'ai pas eu à le faire!! c'est notre cpe qui nous le faisait!! mais j'en avais 10 je me souviens bien même très bien!!!

je peux même te les citer!! mdrr :mrgreen:

mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on ai pas tous les même chance!! peut etre qu'on parle pas de la même chose!

saba5 a dit:
miss80s a dit:

Oui oui c'est bien ça!!sauf que moi j'ai dû remplir une feuille ravel avec mes 10 voeux et c'est mon cpe qui entrait sur le net nos voeux pour le rectorat donc je n'ai pas eu à le faire!! c'est notre cpe qui nous le faisait!! mais j'en avais 10 je me souviens bien même très bien!!!

je peux même te les citer!! mdrr :mrgreen:

mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on ai pas tous les même chance!! peut etre qu'on parle pas de la même chose!
t'as fait 10 voeux pour rentrer en BTS c'est bien ça ?
nous à Lille on avait le droit qu'à 5 voeux pour rentrer en BTS.
donc c'est vraiment degeulasse que tout le monde n'est pas les meme chances !!

miss80s a dit:

oui oui j'ai fait 10 voeux pour les BTS!! j'ai mis 10 lycées et ecoles pour faire un bts!

je suis d'accord avec toi c'est vraiment injuste quoi! je pensais que tout le monde avait la droit a 15 voeux!

saba5 a dit:
miss80s a dit:

oui oui j'ai fait 10 voeux pour les BTS!! j'ai mis 10 lycées et ecoles pour faire un bts!

je suis d'accord avec toi c'est vraiment injuste quoi! je pensais que tout le monde avait la droit a 15 voeux!
mais tu as postulé pour cette année pour faire un bts ou tu as deja ton bts ou tu es en 2eme année ? car dans ta signature tu dis qu'on l'aura tous ce foutu bts lol
car si tu as eu ton bts y a quelquestemps ca a pu changer mais si t'es comme moi et que t uvas faire un bts à la rentrée prochaine alors là oui c'est vraiment pas normal !!

Retour