< ???alors???? | Forum des BTS

???alors????

imported_nouna

New Member
:roll: l'épreuve d'éco et de droit c'était comment pour vous??
Pour ma part je m'attendais pas à ça... :(

développement structuré en droit sur la concurrence...

je commences ke 2m1...

ben, suis redoublante et j'avè pa à repasser l'éco-droit, et à ce ke je vois g eu du bol!!!!!! :D
c clair ke je me serais planté sinon... :wink:

Sans commentaire

C'est clair que personne ne s'attendait à ça. Nos profs ne nous ont pas du tout préparé à un developpement structuré en droit. Hier, c'était le premier que je faisais !!!!! :shock:

Mais bon, je pense avoir limité les dégats en me concentrant vachement sur les deux autres matières. J'y ai passé plus de deux heures et demi...

Ben on verra...

Pour l'anglais, je n'ai pas eu de problème. Mais j'ai des facilités donc, je ne me rends pas compte. Pour moi, c'était assez simple. :lol:

En espérant qu'avec ce sujet d'éco pour le moins inattendu, un des sujets à venir sera plus simple (com ou partie ERAC de l'étude de cas...)

Voilà, bon courage à tous pour la suite !

A bientôt :P

Ca-ta

Franchement l'éco droit, c'était difficile, non??
En tous cas, moi j'ai raté et bien, je suis dégoûtée surtout vu le sujet de l'année dernière!!
On a vraiment pas été gâté, après ils vont encore nous sortir que les jeunes Français en BTS ont un niveau de m..... en éco droit!!!

L'anglais, mouais... pas super facile mais c'était surtout pas inspirant pour la deuxième partie!!!

Je crains le pire pour la suite!!
Je viens d'apprendre qu'on peut avoir autre chose qu'un message radio pour la deuxième partie de la com, donc tout va bien!!!

Sinon ce WE je prends mes premiers cours d'ERAC, eh oui jamais fait en deux ans de BTS!!!

Faudrait peut être que quelqu'un s'interroge sur l'enseignement qui nous est dispensé dans les écoles privées pour les BTS en alternance!!! :evil:

Merde à tous pour la suite!!

A plusssss!!!

plus que 6 épreuves

Eh oui les amis normalement à la fin de la semaine la majorité des BTS com' auront passé les 3/4 des éxams.

Au fait vous pensez qu'il y aura beaucoup de calculs dans la partie ERAC en strat? A mon avis oui car c'est pas tombé depuis longtemps...
Pour en revenir aux épreuves précédentes, j'ai trouvé ça plutôt dûr...et j'ai l'impression que ce sera dûr jusqu'au bout! y compris la com aujourd'hui!

Bon courage à tous :lol:
Il faut absolument qu'on l'ai tous ce BTS!

Retour