< Altercation à la Defense | Page 6 | Forum des BTS

Altercation à la Defense

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début
ilo92 link=topic=54959.msg573039#msg573039 date=1177888567 a dit:
Ouai jsui anti sociale :biggrin:

Si ne pas aimer le style &quot;racaille&quot; et le style &quot;fashion&quot; c'est aimer personne, alors jpense qu'on est beaucoup à aimer personne !
M'enfin bon, pense ce que tu veux m'en fiche :biggrin:

et je rajoute juste que je pense avoir insulté personne, donc j'accepte pas qu'une nana (ou un mec) me traite de s......
Ya une différence entre ca et dire de quelqu'un qu'il a un style de wesh!

Si tu le dis...!

gazou94 link=topic=54959.msg573076#msg573076 date=1177917607 a dit:
le sujet n'est peut-être plus d'actualité mais en tout cas on continu à poster ici :laugh: crcrcr!
:laugh: apparemment il a jamais vraiment été d'actu!

liloone link=topic=54959.msg570601#msg570601 date=1177613128 a dit:
Les militaires se baladent bien avec les leur sur le quai du RER à La Défense justement !!!

ah bon ils sont toujours la ?

je bossais a la Defense aussi. bah quand je les ai vu debarquer la premiere fois, j'ai bien hallucine.
apparement le bruit court dans les tours que la Defense serait la premiere cible en cas d'attentat en France. j'ai entendu dire ca dans une certaine entreprise petroliere ou je bossais... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=54959.msg573113#msg573113 date=1177920024 a dit:
apparement le bruit court dans les tours que la Defense serait la premiere cible en cas d'attentat en France.

pareil , moi je l'avais lu quelque part mais je n'ai plus la source

salwa link=topic=54959.msg573131#msg573131 date=1177922134 a dit:
pareil , moi je l'avais lu quelque part mais je n'ai plus la source

Moi perso je trouve ca plutôt logique que ce soit la première cible d'attentat, c'est quand même le plus grand pôle d'entreprises et il y a énormément de monde qui passe par là!

:wacko:
moi qui voulait faire ma carrière à la Défense vu que c'est un quartier qui me plait .. je vais peut etre réflechier :laugh:

liloone link=topic=54959.msg573186#msg573186 date=1177927305 a dit:
:wacko:
moi qui voulait faire ma carrière à la Défense vu que c'est un quartier qui me plait .. je vais peut etre réflechier :laugh:

Lol moi aussi j'aime bien la Défense c'est agréable jtrouve!!

C'est sûr que si la France tourne Sarkozienne, il se pourrait que le pays soient la cible d'attentats mais depuis le temps qu'ils en parlent, rien ne s'est passé. Je rappelle que les prétendus terroristes Al Qaïda attaquent les intérêts Américains et ceux de leur alliés, hors nous savons que N.Sarkozy est de loin, pro Américain. Enfin bref ^^&quot;

Satsushiki link=topic=54959.msg573207#msg573207 date=1177929442 a dit:
C'est sûr que si la France tourne Sarkozienne, il se pourrait que le pays soient la cible d'attentats mais depuis le temps qu'ils en parlent, rien ne s'est passé. Je rappelle que les prétendus terroristes Al Qaïda attaquent les intérêts Américains et ceux de leur alliés, hors nous savons que N.Sarkozy est de loin, pro Américain. Enfin bref ^^&quot;

J'avoue, j'y ai pensé aussi :chessy:
Mais bon je reste sur mes convictions et j'ai pas envie de voter quelqu'un d'autre pour &quot;m'applatir&quot; devant les autres!

En tout cas moi j'ai un accès direct pour ma tour à la déf et ba à chaque fois que j'y passe le matin, le midi, le soir, ya toujours 3 militaires qui font leur ronde!

Bien sûr mais les meilleures mesures ne parviennent pas tout le temps contenir les pires menaces.
Le problème étant que souvent, ces terroristes présumés sont des gens implantés dans le pays et sont des &quot;monsieur tout le monde&quot;.
Bon, je vais arrêter d'en parler, cela pourrait porter malheur ^^ Quoi qu'il en soit, s'ils veulent nous poser une bombe, ils le feront, j'en suis persuadé... Combattre le terrorisme organisé tel qu'il est actuellement, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

De plus, cela ne m'étonnerait guère que les USA soient de meche avec tout ce dont il se passe au niveau terrorisme pour assoir leur pouvoir, influence, idée et peur à travers le monde pour conforter les pays sous l'aile TransAtlantique.
Pour avoir lu et vu à travers des documentaires, y'a de quoi se poser énormement de questions. Tout comme une certaine vidéo de Mr Ben Laden où on le voit porter une montre en or (contraire à leur principe) ainsi que d'autres incohérences.

Enfin, là n'est pas le sujet.

ilo92 link=topic=54959.msg573195#msg573195 date=1177928317 a dit:
Lol moi aussi j'aime bien la Défense c'est agréable jtrouve!!
Wai, moi aussi j'adore ce quartier. Les grands immeubles c'est bien joli, ca montre le potentiel dont on dispose.
Mais bon, depuis mon étape parisienne, je me suis mis à la plage et c'est pas désagréable non plus.

liloone link=topic=54959.msg573119#msg573119 date=1177920946 a dit:
oui ca m'arrive de les croiser de temps à autre ... c'est rassurant et terrifiant à la fois je trouve.

je ne sais pas en quoi c'est rassurant ??

je suis pas sur que 3 militaires pommés puissent faire quelque chose dans un mouvement de panique... à moins de paniquer

Satsushiki link=topic=54959.msg573255#msg573255 date=1177932822 a dit:
De plus, cela ne m'étonnerait guère que les USA soient de meche avec tout ce dont il se passe au niveau terrorisme pour assoir leur pouvoir, influence, idée et peur à travers le monde pour conforter les pays sous l'aile TransAtlantique.
Pour avoir lu et vu à travers des documentaires, y'a de quoi se poser énormement de questions. Tout comme une certaine vidéo de Mr Ben Laden où on le voit porter une montre en or (contraire à leur principe) ainsi que d'autres incohérences.

Enfin, là n'est pas le sujet.

C'est clair, il y a enormément d'incohérences, on se demande meme ou les scénaristes de 24h chrono ont puisé leur inspiration pour la 5eme saison :chessy:

En ce qui concerne ben Laden, ce type n'est qu'un richissime homme d'affaire qui détourne la religion a des fins politiques ... et il y a des cons qui pensent vraiment mourir en martyr en s'engageant pour lui ...

Et pour les militaires qui tournent dans les gares importantes, je pense qu'il doivent juste avec un pouvoir de dissuasion parce que sinon, je vois pas trop l'utilité non plus ... En tout cas je les plains, ils doivent trop se faire chier lol

Retour