< Alternance & ccf ?? | Forum des BTS

Alternance & ccf ??

Natata

New Member
Bonjour je voudrai savoir si il existe une école en région PACA qui propose en le BTS AG en alternance et les CCF ?

Sinon dans les région voisines

Merci

Re : Alternance & ccf ??

Pour répondre à ta question, je crois qu'il y a un Pigier à Cannes qui font de l'alternance et en BTS AG.
En tout cas dans le mien, en region parisienne le fait. Faut que tu regardes sur leur forum. Mais il y a peut être d'autres écoles dans le PACA.

Va surtout pas à Pigier !!! je sais pas ou tu es exatement. moi, je suis de cannes et grasse.

en CCF : Fenelon sur , c'est une école privé mais les profs sont top !

en alternance : Ilec . (même en CCF) je sais que pour l'aternance, tu peux regarder sur le site l'anep, moi, je suis dans cette école, car j'ai repondu à une offre d'emploi.

Mais ca va pas à Pigier , surtout pas,

aprés choisir en le CCF ou l'aternance, c'est à toi de voir, quel age tu as ? est ce que tu as déjas travaillé ? aprés on peut en discuter si tu veux. je peux te parle de ces deux écoles.

Je suis de la banlieue parisienne mais j'ai constaté que Pigier c'est de la grosse merde, je n'y retournerais jamais... Mon école est à St Quentin en Yvelines.
Bref, trop tard pour moi j'ai fait mes 2 ans en alternance et j'ai fini mes écrits, il me reste plus que les oraux.
J'ai 22 ans, je peux toujours essayer de me rattraper dans une autre branche si j'ai pas mon bts mais les cours ça commence réellement à me gaver..

Retour