< Alternance : commence se passe votre recherche de boite ? | Forum des BTS

Alternance : commence se passe votre recherche de boite ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rose77
  • Date de début Date de début

Rose77

New Member
Salut à tous !!!

Je suis inscrite en bts profession immo en alternance. Je cherche une entreprise depuis 1mois et demie maintenant... pour l'instant, j'ai toujours rien (enfin, je ne parle pas du seul entretien que j'ai eu et ou on m'a fait comprendre que je ferai surtout du café et des photocopies :pascompris; !!!!)

Je commence un peu à m'inquiéter !!!! La conseillère de l'école ou je suis inscrite n'arrete pas de me dire que les agence se décident un peu plus tard dans l'année.... que là, c'est encore un peu mais qu'il faut qd meme chercher...

Et pour vous, comment ca se passe ? vous avez trouvé une entreprise pour l'année prochaine ???

et bien moi je recherche une entreprise pour un bac+3 en rh (même en etant pas sur d'avoir mon bts!!) j'ai eu un entretien, j'attend la réponse et j'en ai un autre jeudi !
de quelle région viens-tu ?

Moi j'ai de la chance, je suis inscrite en bts audiovisuel image à Efficom, et on est super encadré et encourage...On est tous en réunion pour nos recherches de boites, on à des ateliers pour téléphoner et faire nos listes pour démarcher les entreprises, franchement quand on s'decourage ils nous remotive et ça c cool ! ça se passe comment pour toi ?

et bien mon école m'a convoqué mercredi pour faire le point  :wacko: j'étais en pleine examen de bts donc j'ai pas eu trop le temps de chercher  :arrow2: là j'ai fini le bts donc j'ai envoyé plein de candidatures et maintenant plus qu'à attendre les appels  :happy: mais bcp ne répondent pas... à voir...

Retour