< Alternance et désir d'enfant ! | Page 2 | Forum des BTS

Alternance et désir d'enfant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai qu'entre en parler et l'avoir par écrit il y a une marge. Tu sais pour les petites entreprises une employée qui tombe enceinte c'est de l'organisation (il faut trouver un(e) remplaçant(e) et tout) donc il vaut mieux attendre d'avoir signer ton CDI si c'est important pour toi.

Mais quelle que soit ta décision bonne chance pour la suite.

merci pour ton message !
Tout à l'heure je me disais : imagine je prend la décision d'attendre et là ils ne me gardent pas en CDI............. :embarassed:
Alors là je pète un cable, ca veut dire que je peux toujours courrir pour faire un bébé, car sans boulot du tout c'est hors de question ! et le temps de trouver un boulot puis ensuite d'attendre car sinon ca se fait pas ! les années vont passées bien vite !

Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai 21 ans et mon fiancé (divorcé) en aura 35 le 13 avril. On veut un bébé mais j'ai le bts en mai. Il me demande toujours : Quand est-ce qu'on fait un bébé ?
J'en veux un aussi mais sans sécurité de l'emploi ce n'est pas évident. Il a deux filles (7 ans et demi et 11 ans).
Je te comprends tout à fait antigone 56.

coucou, merci de ton message
OUi tu as vu come c'est dur !
Moi j'ai peur aussi qu'ils ne me gardent pas après et là j'aurai tout loupé ! lol
ha la la c'est pas évident tout ca !

Bonjour,
Tiens nous au courant stp.
Elever un enfant d'ans l'incertitude de l'avenir ce n'est pas réjouissant.
Bonne chance à toi antigone 56.
Sandra

Re !
Alors ce midi, on a manger ensemble avec mon ami et on en a discuté !
Pour lui nous ne devriont pas arréter nos projets, on doit faire ce que l'on avait dit ! Mais si vraiment je pense que c'est mieux d'attendre nous attendrons, mais lui ca l'ennuie, il ne a beaucoup envie, mais ca ne change rien pour son boulot ! héhé
Donc il m'a dit que de toute facon si j'arrète ou pas la pilule et qu'il ne me garde pas, dans les deux cas j'ai le même &quot;problème&quot; = trouver du boulot ! Alors lui pense que si j'attend leur réponse on à pas finit et donc vaut mieux essayer ! Vaut mieux etre enceinte pendant mon CDD et avoir le congé maternité, car si ils me gardent aps, on ne fait pas de bébé !(J'éspère que je m'explique bien !)

Il ne pense pas que le fait d'être enciente va changer leur décision, à partir du moment ou ils sotn content de moi, et que j'arrive à me rendre indispensable,car il pense que partir sur un CDI (et encore on ne sait pas si je toimberai enciente avant la fin de mon CDD) avec un enfant, c'est bien car ma boite va prendre plus d'ampleur et donc moi plus d'importance et donc j'aurai déjà en enfant donc je serai entre guillemet tranquille !
Enfin voilà, en gros pour lui c'est notre décision, ou alors décaler de quelues mois les essais, ou si je veux vraiment décalé jusqu'à la fin de mon BTS, ca veut dire que lon aura décalé de 1ans et 9 mois nos essais c'est énorme ! En plus nous louons une maison, expret car nous pensions mettre ne route els essais, mais ce n'ets aps grave on y ets super bien, on adéjà choisi sa chambre (il y en a 3en tout)....bref je ne sais pas ! a bientôt !

gazou94 link=topic=52314.msg543717#msg543717 date=1175174242 a dit:
heu juste comme ça, ce n'est pas pour mettre mon grain de sel hein mais il y a déjà des topics ouverts là dessus... m'enfin bon si les modos disent rien c'est que ça va lol! :laugh:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,35001.0.html

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,34299.0.html

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,32629.0.html

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,48565.0.html

et puis comme ça si tu veux des témoignages de nanas dans le même cas que toi, c'est toujours sympa! :wink2:

c'est fou le nombre de topics en ligne !!

bon ba tu vas bientôt nous raconter ta grossesse alors! huhu!

non en fait on a la flemme à force :pascompris;
merci miss :laugh:
bon vous avez les liens de redirection, donc je n'ai plus qu'à fermer :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour