< Alternance mais pas encore itinérant et vous? | Forum des BTS

Alternance mais pas encore itinérant et vous?

cedric3550

New Member
:cool:

Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de BTS NRC en alternance et pour le moment je suis vendeur magasin et non vendeur itinérant comme ils me l'avaient promis lors de mon entretien et lors de la signature de contrat! Abusé...
Expérience similaire venez postez!
Sinon NRC c'est vraiment la branche commercial à recommander ; comment c'est trop frais....!! :biggrin:
Ciao

Magasin de distribution de matériel électrique; en effet il faut connaître suffisamment de produit technique pour pouvoir développer un nouveau marché ! (J’ai pour projet de développer le marché des collectivités territoriales et peut être l'industrie)! Le vrai soucis c'est l'impatiente que j'emmagasine au fil du temps! Purée vivement la voiture de fonction, le téléphone, l'ordinateur portable et la négo avec mes clients sur le terrain!

slt
moi je suis en BTS NRC depuis 2005 et malgré les promesses de mon patron de me faire tourner sur le terrain, je suis toujours commerciale sédentaire. Il m a proposer il y a un mois de me faire tourner mais c'était un peu tard. Bon courage à toi.
Marie

Retour